m...eeeeeeeee ch'uis tombé du lit, j'vais encore être frais demain, enfin t' à l'heure!!!
les dernières avancées de janine, voulais vous tenir au courant ! (pour ceux qui avait suivi ce topic )
ayé presque remonté le KCAS !
j'ai remonté les 2 durites avec les embouts sur la pipe d'admission
une vrai galère ! mais j'ai réussi
normalement faut le monter avec la rampe déposée
et au moment de brancher la valve, la durite du couvre culasse me reste dans la main !
Raaaaaaaaaaaaaaahhhh !! les nerfs
du coup je me suis vengé sur la 2eme je lui ai fait le même sort !
elles étaient archi cuites !
du coup j'ai fait un nettoyage complet du système sur le couvre culasse sous les 2 ptits carters !
nettoyage euh décalaminage des lamelles "clapet" c'est tout clean maintenant
commander chez Kawa ces 2 durites avec 4 bougies
avec ça si marche pas du feu de diou !!!
sinon j'ai rempli mon réservoir que j'ai reçu récemment avec brakiopod qui m'as dépanné d'un bidon d'essence !
en attendant mes durites du KCAS
et la misère misèreeeeeeee !!! ça fuit du robinet ! les boules !!!
soit je commande un joint mais ça va reporté encore d'une semaine et demi ! (ça me gonfleeeeeeee)
soit je tente le joint/papier comme j'avais fait pour le carter d'huile du gpz !
vais tenter le joint maison et si ça fuit, y me restera plus qu' à commander ce joint de M.....e !
le joint en papier sur un vieux robinet de 94
n’empêche j'ai jamais vu un réservoir aussi propre à l’intérieur
pas un pet de rouille à l'intérieur
flotteur de jauge super propre
filltres du robinet blanc comme neuf
le bouchon idem presque comme neuf
même les 2 valves de prise d'air comme neuve !!
ça fait plaisir pour 50€
heureusement que je tiens le bout de la fin
