Page 4 sur 5

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 12:52
par GB & co
Stavva a écrit :Une petite tof de N°6...

Image

Vous comprenez mieux mon intérêt pour la prépa partie cycle ?

https://forum.gpzdreamteam.com/preparati ... 15113.html

Tu as fais qqch pour que l'arrière de N°6 soit aussi haut :heu:

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 13:14
par Stavva
Salut GB & co,
Pour tourner à ales, la moto est équipée de biellettes pour gagner en garde au sol (j'en ai marre de ruiner mes collecteurs) et avoir une assiette plus propice aux petits circuits, elles est plus maniable mais un poil plus "vive"... Je continue mes tests...

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 13:23
par GB & co
et tu as rajouté combien?? Ca s'achetes ou ce genre de chose?? y'a differentes tailles??

On dirait que je débarque d'une autre planète... :roll:

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 13:24
par cwalker9
:shock: j'la veux ta n°6!!!!!!

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 13:46
par Stavva
Tout doux la bande.... Je prépare une synthèse du post sur la partie cycle, vous saurez tout, promis....

Cwalker9, baves pas sur six, elle est pas finie....T'as pas écouté Cinq à ce que je vois....

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 13:53
par 33Custom
GB & co a écrit :et tu as rajouté combien?? Ca s'achetes ou ce genre de chose?? y'a differentes tailles??

On dirait que je débarque d'une autre planète... :roll:
moi je peut en faire de la taille que vous voulez :siffle:

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 14:53
par Stavva
Ben justement custom,
Je prépare des photo des pièces en question, tu as encore accès à un atelier ?
C"est découpe, détourage, perçage (peut être pliage pour un version avec amorto du SV) tôle acier ou fer plat (pas de la daube) de 5-6 mm.

Il y a un autre soluce que je prépare aussi, j'ai un proto de chape d'amortisseur rehaussée, je voudrais en faire une autre (fer plat, découpe, pliage, perçage), je suis en train de chercher un taraud en 12*125 (non ISO).

C'est jouable ?

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 15:25
par kawasutra
Stavva a écrit :Je prépare une synthèse du post sur la partie cycle
:D Tu nous mets l'eau à la bouche, va falloir assurer ! :D
Un truc qui me plairait bien, c'est un beau tuto "partie cycle mode d'emploi" avec le mode opératoire des réglages dans un ordre préférentiel qui permettait de ne pas se tromper en réglant un défaut par un moyen inférieur à un autre et sentir chaque évolution dans les réglages.
Ce genre de méthode doit exister, probablement en plusieurs étapes (dégrossissement, finition).
Un tableau de réglage avec les corrections + et - et leurs résultat sur le comportement serait sympa aussi.

Bref, un truc que Guy Coulon de chezTech 3 nous envierai :dribble:

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 15:26
par Stavva
J'adore, je me dope avec en ce moment, alors je la mets là, c'est plus facile à trouver....
En plus ça me permet de faire un exercice de balises....



http://www.youtube.com/watch?v=HYiCampk874

Merci Jenny et ange, je vous la dédicace....

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 15:31
par jennygpz500
ça change des berceuses que Ange pouvait me mettre :lol:

C'est remuant ;)

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 15:32
par Stavva
Tain Kawasutra, tas pas lu les posts !!!! , je penses plutôt dans un premier temps faire un poil plus simple.....
Après Bormes c'est pas loin, je vais voir si Mr Poncharal me prêtes Mr Coulon pour nous servir de prof.......Mais je garanti rien..... ;)

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 15:57
par ninjaboy
tient !elle me dit quelque chose ste vidéo ! :mrgreen: :siffle:

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 16:16
par Stavva
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ouais, je la colle partout....

[youtube]MDw0NjNZiTo&[/youtube]

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 16:32
par 33Custom
Stavva a écrit :Ben justement custom,
Je prépare des photo des pièces en question, tu as encore accès à un atelier ?
C"est découpe, détourage, perçage (peut être pliage pour un version avec amorto du SV) tôle acier ou fer plat (pas de la daube) de 5-6 mm.

Il y a un autre soluce que je prépare aussi, j'ai un proto de chape d'amortisseur rehaussée, je voudrais en faire une autre (fer plat, découpe, pliage, perçage), je suis en train de chercher un taraud en 12*125 (non ISO).

C'est jouable ?
waip

oui j ai de nouveau accés a un atelier completement équipé
bon ya pas de laser mais pour ca je peut me débrouiller avec mon carnet d adresse 8)

PS : jviens tous juste de finir de sabler tes poignée, peintes début de semaines et chez toi fin de semaine ;)

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 18:49
par Stavva
Bon, je vais préparer des plans....

Au fait, mes pages web préférées:
http://www.urquell.demon.co.uk/motorcycle/tyres.html
http://find.powersportsplus.com/?q=*:*& ... 22EX500%22

Re: Présentation de Stavva

Publié : 14 déc. 2012, 19:21
par 33Custom
Impec ;)

Re: Présentation de Stavva

Publié : 17 févr. 2013, 22:31
par Stavva
Salut la bande,

Cause mutation (j'ai la bougeotte) je dois me séparer de N°6 ma brêle de piste...

C'est une RSV donc kilométrage inconnu, remontée avec les pièces en stock qui ont déjà pris...

Elle est pas belle mais elle tourne bien, je la propose ici à 450€, je la passerais une fois terminée sur LBC mais à plus cher...

A ce tarif c'est suspensions et freinage d'origine avec les carénages pré à l'avant et monocoque post à l'arrière.

Les consommables (kit chaine et plaquettes) et les Pneus (AV Michelin power Cup et AR PIRELLI SUPERCORSA) sont tous usés à 50 %, ils peuvent faire largement une journée de piste débutant.

La ligne DEVIL + échappement IXIL restent dessus donc pas de risque de se faire interdire de roulage (sonomètre).

Le moteur n'appelle aucune remarque particulière (mais j'habite pas dedans). Filtre K&N. Poignée tirage rapide. Faisceau électrique simplifié (pas de commodos excepté un Bihr ON/OFF).

Je file avec 2 autres supercorsa AR à 50%, un amorto de SV + un bras oscillant à monter, le reste à négocier.

A venir chercher sur remorque ou camion.

Cette machine est une bonne occase pour faire de la piste mais pas pour être remontée, il y aurai trop de frais.

Pour les tofs, elle sont là:

Image

Image

Image

presentation-stavva-t14120-60.html

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Présentation de Stavva

Publié : 17 févr. 2013, 23:20
par 33Custom
Elle me dis quelque chose cette arraignée... :siffle: :mrgreen:

Re: Présentation de Stavva

Publié : 27 avr. 2013, 16:27
par Stavva
Image

La collec....

Re: Présentation de Stavva

Publié : 27 avr. 2013, 16:45
par tortue geniale
Super tes motos!! peux tu me dire ou tu as trouvé tes petits phares additionnels?