J'avais pensé à un autoradio en seconde monte sinon ....Keryann a écrit :OOOOOOh oui![]()
Sinon je réfléchi mais pour l'instant je vois pô

J'avais pensé à un autoradio en seconde monte sinon ....Keryann a écrit :OOOOOOh oui![]()
Sinon je réfléchi mais pour l'instant je vois pô
Ah okay !tauguzar a écrit :Bon... j'avais pensé au fils des clignos. Mais du coup, je vois pas..
Faut les brancher où alors ? je suis une vraie buse en mécanique (si on peut appeler çà comme çà)kawasutra a écrit :Manocontact de température sur le radiateur.
Regardes de ce coté; je ne serai pas étonné que le tien ne soit pas branché.![]()
ps: Le ventilo ne s'enclenche quasi jamais en circulation normale et pas temps tempéré.
Il n'y a guère que dans les bouchons que tu t'entendra tourner, ... enfin, s'il est branché
Tu as raison d'insister si tu as raison !Stavva a écrit :Je me permet d'insister chers camarades....
oki bon ba c'est bon alors car c'est ce que met la mienne je trouvais ça long mais c'est normal mercikawasutra a écrit :Concernant le temps de chauffe, ma meule était à bonne température au bout de pas loin de 10 mn.
Je suis en campagne et donc, pas de feux rouge ni bouchon et pas plus de 6000 tours avant 5-6 km.
De plus, je ne faisais jamais chauffer ma moto à l’arrêt; je la démarre et je pars.
Perso, le ventilo ne s'est jamais déclenché le temps d'un feu rouge.
La seule fois que je l'ai entendu, c'était pendant une synchro carbu donc, moteur déjà chaud et 2500 tours en stationnaire.
Sa, c'est fait... !goldo83 a écrit :C'est dure de prendre une petite lampe de 12volts 4watts et de la brancher sur les fils ? et de klaxonner pour faire du morse
c'était ironique je penserope a écrit :Sa, c'est fait... !goldo83 a écrit :C'est dure de prendre une petite lampe de 12volts 4watts et de la brancher sur les fils ? et de klaxonner pour faire du morse