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Re: Café Racer

Publié : 01 févr. 2013, 16:57
par 33Custom

Re: Café Racer

Publié : 04 févr. 2013, 15:39
par sapeurad
Super ta 250! Une super base pour se faire un vrai Racer pour pister! :dribble:

Aller v'là les avancées de Dimanche:
J'ai raccordé ma boucle au cadre :kiss:

Pas mal de finitions à venir, notamment découper au ras l'ancien départ de la boucle d'origine, et arrondir la partie quasi perpendiculaire parce que c'est franchement dégueulasse :evil:

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d'ensemble:

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Et puis j'ai fais mon bac à batterie:

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Voilà les potos :coupe:

Re: Café Racer

Publié : 04 févr. 2013, 21:01
par sebusss
tu va la mettre ou la batterie?

Re: Café Racer

Publié : 05 févr. 2013, 08:45
par sapeurad
Dans ton cul! :lol:

Dans le bac! re- :lol:

à son emplacement d'origine, c'est pour ça que je vais continuer à le polir, ça allégera visuellement ;)

Re: Café Racer

Publié : 05 févr. 2013, 09:04
par sebusss
sapeurad a écrit :Dans ton cul! :lol:
j'avais déjà essayé, mais je l'ai perdu dans l'fond... :lol: :lol: :lol:

tu sais s'que j'ai comme idée? :dribble:
j'ai un résé qui traine et je pensai couper le fond pour y faire un faux réservoir et y inclure la batterie et tt le bordel électrique, et soit y remettre un pti resé, j'en ai un de scoot de 5L, mais ça fait peu, mais c'est le plus simple, soit couper le fond en 2 et ressouder pour garder la moitié pour l'essence et l'autre moitié pour la batterie etc(je sais pas si on s'comprend...)

Re: Café Racer

Publié : 05 févr. 2013, 09:07
par papy_is_back
Faudra pas faire trop chauffer la batterie :lol:   :lol:

Re: Café Racer

Publié : 05 févr. 2013, 09:10
par 33Custom
sebusss a écrit :
sapeurad a écrit :Dans ton cul! :lol:
j'avais déjà essayé, mais je l'ai perdu dans l'fond... :lol: :lol: :lol:

tu sais s'que j'ai comme idée? :dribble:
j'ai un résé qui traine et je pensai couper le fond pour y faire un faux réservoir et y inclure la batterie et tt le bordel électrique, et soit y remettre un pti resé, j'en ai un de scoot de 5L, mais ça fait peu, mais c'est le plus simple, soit couper le fond en 2 et ressouder pour garder la moitié pour l'essence et l'autre moitié pour la batterie etc(je sais pas si on s'comprend...)
Wai c est une bonne idee
Moi j y avait penssé et j avvais meme prévu de le faire
Mais c est tres lourd comme opération et compexe techniquement

Re: Café Racer

Publié : 05 févr. 2013, 09:10
par sebusss
papy_is_back a écrit :Faudra pas faire trop chauffer la batterie :lol:   :lol:
j'vais pas la plonger dans l'essence!!! (à moins que tu parlais de mon cul?) :lol:

Re: Café Racer

Publié : 05 févr. 2013, 09:39
par sapeurad
Ouais j'crois qu'on y a tous pensé ;)

Mais dans sa version 1.0 pour le mois de Juin, c'est pas jouable.

J'ai prévu pour la version 1.1 de changer le réservoir.
A savoir ne conserver que le fond et les fixations de celui-ci, et d'y greffer un autre dessus.

P't'être qu'à ce moment là j'y mettrais l'élec...

M'enfin si j'ai plus de bac à batterie, j'ai plus de place pour mettre les stickers :mrgreen:

Re: Café Racer

Publié : 05 févr. 2013, 10:39
par 33Custom
sapeurad a écrit : M'enfin si j'ai plus de bac à batterie, j'ai plus de place pour mettre les stickers :mrgreen:
Ca c est un argument de poid :super:

:lol:

Re: Café Racer

Publié : 05 févr. 2013, 10:40
par sapeurad
J'ai toujours de bons arguments :lol:

Re: Café Racer

Publié : 07 févr. 2013, 18:09
par sebusss
au fait, tu les as trouvé ou tes durites avia?

Re: Café Racer

Publié : 07 févr. 2013, 18:52
par sapeurad
Outch... je les ai acheté la première fois que je l'ai remise en route... ya 4 ans... j'm'en souviens plus... :?

Re: Café Racer

Publié : 07 févr. 2013, 20:44
par sebusss
arff!
moi j'ai trouvé ça, mais j'arrive pas a voir si c'est 2 ou 3 durites(le but étant de virer le répartiteur)
http://www.ebay.fr/itm/Wezmoto-Braided- ... 25728231e0

Re: Café Racer

Publié : 07 févr. 2013, 20:49
par MattGPZ
Je vois 6 embouts sur le visuel donc je dirai qu'il y a 3 durites mais c'est pas clairement dit dans la description.

Re: Café Racer

Publié : 08 févr. 2013, 09:08
par sapeurad
The kit comprises of 1 Line for the front of the bike and all the required replacement bolts and washers. Full fitting instructions are also in the packet.

It is an OEM kit which follows the original lines as closely as possible and should be as simple as removing the old rubber hoses and replacing with these.

:siffle:

Re: Café Racer

Publié : 08 févr. 2013, 09:16
par sebusss
sapeurad a écrit :The kit comprises of 1 Line for the front of the bike and all the required replacement bolts and washers. Full fitting instructions are also in the packet.

It is an OEM kit which follows the original lines as closely as possible and should be as simple as removing the old rubber hoses and replacing with these.

:siffle:
google traduction:
Le kit comprend de 1 Ligne pour l'avant de la moto et tous les boulons et rondelles de rechange nécessaires. Toutes les instructions sont aussi dans le paquet.

Il s'agit d'un kit OEM qui suit les lignes originales d'aussi près que possible et devrait être aussi simple que la suppression des vieux tuyaux en caoutchouc et les remplacer par celles-ci.

donc il y aurait 3 durites...

Re: Café Racer

Publié : 08 févr. 2013, 09:42
par sapeurad
:wink:

Re: Café Racer

Publié : 08 févr. 2013, 09:48
par 33Custom
Dis sebuss, tu veux metre deux durit qui partent du MC ou 1 dutir qui va a un etriet et une autre petite qui va sur l autre etriet ?
Moi je m interesse a la solution 2 ^^

Re: Café Racer

Publié : 08 févr. 2013, 09:51
par sebusss
2 qui partent du MC
mais si je trouve de quoi faire ta solution ça peut etre pas mal aussi ;-)