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Re: Café Racer
Publié : 01 févr. 2013, 16:57
par 33Custom
Re: Café Racer
Publié : 04 févr. 2013, 15:39
par sapeurad
Re: Café Racer
Publié : 04 févr. 2013, 21:01
par sebusss
tu va la mettre ou la batterie?
Re: Café Racer
Publié : 05 févr. 2013, 08:45
par sapeurad
Dans ton cul!
Dans le bac! re-
à son emplacement d'origine, c'est pour ça que je vais continuer à le polir, ça allégera visuellement

Re: Café Racer
Publié : 05 févr. 2013, 09:04
par sebusss
sapeurad a écrit :Dans ton cul!
j'avais déjà essayé, mais je l'ai perdu dans l'fond...
tu sais s'que j'ai comme idée?
j'ai un résé qui traine et je pensai couper le fond pour y faire un faux réservoir et y inclure la batterie et tt le bordel électrique, et soit y remettre un pti resé, j'en ai un de scoot de 5L, mais ça fait peu, mais c'est le plus simple, soit couper le fond en 2 et ressouder pour garder la moitié pour l'essence et l'autre moitié pour la batterie etc(je sais pas si on s'comprend...)
Re: Café Racer
Publié : 05 févr. 2013, 09:07
par papy_is_back
Faudra pas faire trop chauffer la batterie

Re: Café Racer
Publié : 05 févr. 2013, 09:10
par 33Custom
sebusss a écrit :sapeurad a écrit :Dans ton cul!
j'avais déjà essayé, mais je l'ai perdu dans l'fond...
tu sais s'que j'ai comme idée?
j'ai un résé qui traine et je pensai couper le fond pour y faire un faux réservoir et y inclure la batterie et tt le bordel électrique, et soit y remettre un pti resé, j'en ai un de scoot de 5L, mais ça fait peu, mais c'est le plus simple, soit couper le fond en 2 et ressouder pour garder la moitié pour l'essence et l'autre moitié pour la batterie etc(je sais pas si on s'comprend...)
Wai c est une bonne idee
Moi j y avait penssé et j avvais meme prévu de le faire
Mais c est tres lourd comme opération et compexe techniquement
Re: Café Racer
Publié : 05 févr. 2013, 09:10
par sebusss
papy_is_back a écrit :Faudra pas faire trop chauffer la batterie

j'vais pas la plonger dans l'essence!!! (à moins que tu parlais de mon cul?)

Re: Café Racer
Publié : 05 févr. 2013, 09:39
par sapeurad
Ouais j'crois qu'on y a tous pensé
Mais dans sa version 1.0 pour le mois de Juin, c'est pas jouable.
J'ai prévu pour la version 1.1 de changer le réservoir.
A savoir ne conserver que le fond et les fixations de celui-ci, et d'y greffer un autre dessus.
P't'être qu'à ce moment là j'y mettrais l'élec...
M'enfin si j'ai plus de bac à batterie, j'ai plus de place pour mettre les stickers

Re: Café Racer
Publié : 05 févr. 2013, 10:39
par 33Custom
sapeurad a écrit :
M'enfin si j'ai plus de bac à batterie, j'ai plus de place pour mettre les stickers

Ca c est un argument de poid

Re: Café Racer
Publié : 05 févr. 2013, 10:40
par sapeurad
J'ai toujours de bons arguments

Re: Café Racer
Publié : 07 févr. 2013, 18:09
par sebusss
au fait, tu les as trouvé ou tes durites avia?
Re: Café Racer
Publié : 07 févr. 2013, 18:52
par sapeurad
Outch... je les ai acheté la première fois que je l'ai remise en route... ya 4 ans... j'm'en souviens plus...

Re: Café Racer
Publié : 07 févr. 2013, 20:44
par sebusss
arff!
moi j'ai trouvé ça, mais j'arrive pas a voir si c'est 2 ou 3 durites(le but étant de virer le répartiteur)
http://www.ebay.fr/itm/Wezmoto-Braided- ... 25728231e0
Re: Café Racer
Publié : 07 févr. 2013, 20:49
par MattGPZ
Je vois 6 embouts sur le visuel donc je dirai qu'il y a 3 durites mais c'est pas clairement dit dans la description.
Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 09:08
par sapeurad
The kit comprises of 1 Line for the
front of the bike and all the required replacement bolts and washers. Full fitting instructions are also in the packet.
It is an OEM kit which
follows the original lines as closely as possible and should be as simple as removing the old rubber hoses and replacing with these.

Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 09:16
par sebusss
sapeurad a écrit :The kit comprises of 1 Line for the
front of the bike and all the required replacement bolts and washers. Full fitting instructions are also in the packet.
It is an OEM kit which
follows the original lines as closely as possible and should be as simple as removing the old rubber hoses and replacing with these.

google traduction:
Le kit comprend de 1 Ligne pour l'avant de la moto et tous les boulons et rondelles de rechange nécessaires. Toutes les instructions sont aussi dans le paquet.
Il s'agit d'un kit OEM qui suit les lignes originales d'aussi près que possible et devrait être aussi simple que la suppression des vieux tuyaux en caoutchouc et les remplacer par celles-ci.
donc il y aurait 3 durites...
Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 09:42
par sapeurad
Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 09:48
par 33Custom
Dis sebuss, tu veux metre deux durit qui partent du MC ou 1 dutir qui va a un etriet et une autre petite qui va sur l autre etriet ?
Moi je m interesse a la solution 2 ^^
Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 09:51
par sebusss
2 qui partent du MC
mais si je trouve de quoi faire ta solution ça peut etre pas mal aussi
