Trrrrès intéressantkawasutra a écrit : . . . je reçois un casque de 900 gr ces jours prochains. . .

Quand tu auras un peu de recul, fais-nous un CR steuplé. Merci d'avance

Trrrrès intéressantkawasutra a écrit : . . . je reçois un casque de 900 gr ces jours prochains. . .
verdure a écrit :c'est bon, j'ai réparé la 550, en fait ça venait de la membrane du robinet qui a lachée![]()
en méme temps, je lui ait changé tous ses roulements et retapé l'unitrack et aussi changé tout les cables HT qui etais de 1986 et cerise sur le gateau, j'ai enfin trouvé un rétro gauche d'origine
On a du mal se comprendre.verdure a écrit :eh bien j'ai fait comme old avait expliqué, vue que je ne connais pas le bon nombre de tours.
moteur chaud, j'ai augmenté d'un demi tour a chaque fois que le moteur accélere et re réglage du ralenti jusqu'a ce que le ralenti n'augmente plus
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »