http://www.leboncoin.fr/motos/432525302.htm?ca=12_s

j ai 2 demi guidon de pre !Ghost-Rider a écrit :Merci les gars, mais j'ai déjà un cadreet une fourche
![]()
![]()
Il me manque une roue avant, garde boue avant, tête de fourche complète et un demi guidon.
après peinture et remontage -->
t'as une photo et un prix???matmax59 a écrit :j ai 2 demi guidon de pre !Ghost-Rider a écrit :Merci les gars, mais j'ai déjà un cadreet une fourche
![]()
![]()
Il me manque une roue avant, garde boue avant, tête de fourche complète et un demi guidon.
après peinture et remontage -->
effectivement je dis que rien ne bloquera la remontée. et si le tube de fourche glisse dans les tés alors que t'as mis des guidons bracelets ou que t'as des demis guidons dont la profondeur est différente, j'ai raison. les tés de fourches, et leur serrage, servent à éviter que le tube translate dedans, mais si le serrage est foireux, la seule chose qui bloque la remontée (tu noteras que je n'ai pas parlé de la descente...) des tubes c'est bien le demi guidon.minioim a écrit : faut bien serrer les tés vu qu'il n'y a plus rien pour bloquer la remontée
j'vois pas comment le dire plus clairement...minioim a écrit : en résumé: non ça ne sert pas à tenir les tubes mais c'est une sécurité.