
¹ - Qui peut me dire la référence kawa, pour une chaîne d'alternateur + tendeur pour un GPz 900R de 1985 !
² - Ou p'têt bien le site pour acheter en ligne cette chaîne d'alternateur + tendeur !
Merci par avance ... de vos réponses !
Merci Rata ... Je regarde demain.Rata a écrit :1° La batterie pourrai être en cause effectivement.
2° Le relai peut être défectueux.
3° Si c'est un bruit de relai, pas de rapport avec la roue libre.
Pour le 1°, si la batterie n'est pas assez pêchue, lorsque tu appuies sur le bouton de démarreur, le relai se colle et dans les millisecondes qui suivent le démarreur veut tourner. Il demande un fort courant d'appel mais comme la batterie ne suit pas, il n'y a plus assez de jus pour alimenter le relai. Du coup, il se décolle. A ce moment, il y a maintenant assez de jus pour alimenter le relai. On repart donc pour un cycle.
Manque un épisode dans cette Saga GG car tout ça a été fait goldogoldo a écrit :OUUUF c'est trop .c'est si compliqué que çà un 900 gpzr ?goldo a écrit : Avant d'incriminer la roue libre de ta moto, il serait judicieux de contrôler d'abord 1 le jeux aux soupapes , 2 changer les bougies , 3 faire un contrôle poussé de la rampe , membrane ,pointeaux ,diffuseurs , et pipes d'admissions .
Contrôler à l’ohm mètre les valeurs des capteurs magnétique et l'entre fer de ceux ci .
Le moteur d'un 900 ninja démarre très facilement ,sans forcer .
J'ai vu la vidéo à plusieurs reprises et sur d'autres forums j'ai bien entendu le claquement du à un moteur très mal réglé .
je n'ai pas la moto dans les mains ,alors je ne dis rien .
La pauvre roue libre en prend encore plein le cul .
J'aurai dû y regarder à deux fois avant de l'acheter cette belle merde ...jerome74 a écrit :et ben tu en a des souci avec ce brelondésolé pour toi
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