Drake62 a écrit :Il y a quand même des japonaises moches ... mais bon, même les japonaises moches sont plus jolies que les européennes
elle ne sont pas moche elle sont surprenante !!!
Drake62 a écrit :Il y a quand même des japonaises moches ... mais bon, même les japonaises moches sont plus jolies que les européennes
FIAT= Feraille Invendu A TurainGB & co a écrit :Vous seriez pas un peu raciste les garsVous aimez pas les italiennes
![]()
Y'a que moi pour rouler en Fiat
![]()
![]()
![]()
Bon, je vous fais des photos et je vous montre mes bêtes
matmax59 a écrit :FIAT= Feraille Invendu A TurainGB & co a écrit :Vous seriez pas un peu raciste les garsVous aimez pas les italiennes
![]()
Y'a que moi pour rouler en Fiat
![]()
![]()
![]()
Bon, je vous fais des photos et je vous montre mes bêtes
moi j'aime tous les marque tans que ca dépasse pas les année 2000 !
Xtapa a écrit :ou putin j'adore et sa drift sa???
Drake62 a écrit :*partichercherlaboitede1000mouchoirs*
Au punaisenismo29 a écrit :un peu,mais bon....il faut sacrémént la provoquer pour qu'elle glisse avec des pneus comme ca a l'arrière (27,5cm de large)...
je suis pas fan du drift (pas avec mes voitures,en tout cas).....ca fait souffrir la mecanique et j'aime pas ca...je suis trop maniaque pour faire ca...je pourrais salir le moteur....
Titi_ZZR a écrit :Une 306 S16, rouge (important pour madame !).
Pour l'époque, c'était le Top comme voitureTiti_ZZR a écrit :Mais il y en a une que je regrette, c'est la CX 2.5 GTI...
PAS de 2.2DT sur espace 2 c'est le 2.1 ( J8S) des R21, r25 etc...cwalker9 a écrit :nan, c'est sur que la provenance du moteur est plus préhistorique....je sais pas si c'est de R25 ou R 21.....