c'est comme les kit dynojet pour les carbus, si c'est mal programmé ça marche pas ces petits boitiersninjaboy a écrit :oais m'enfin il doit marche vu le petit boiter marqué "dynojet" dessus
PROJET ZRX RR LIGHT
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Localisation : Paris - GPZ 500
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
+1 : non programmés correctement (c'est à dire avec des maps trouvées sur Internet), ça fait + de mal que de bien.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
j'ai entendue tourner un R1 avec un map téléchargé sur le site dynojet ... ben ça tourne pas rond c'etait une machine prévue pour de la compétition ...
Aprés 3h de boulot sur un banc et quelques euros il crachait des flammes
Aprés 3h de boulot sur un banc et quelques euros il crachait des flammes
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ
- Localisation : Albas 46140
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
J'ai toujours dit que Jean François de tournay vendait de la daube en boite .!!!
- ZZR37
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : gpz900r
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
Alors pour le power commander, j'ai trouvé ce boitier planqué derrière l'optique. Il avait du être installé par le premier propriétaire, car le second a qui je l'ai acheté ne me l'a pas signalé et pense qu'il l'aurait récupéré avant la vente ( car il n'a pas oublié de récupérer la ligne AKRAPOVIC).
Après bientôt 30 ans de 2 roues en tous genre ( 2 temps, 4 temps, bycilindres.....) je vous garantie qu'un TMAX cela marche du feux de dieu et que c'est le top pour trajet domicile boulot ( autoroute/ rocade et je finis par la ville).
Après bientôt 30 ans de 2 roues en tous genre ( 2 temps, 4 temps, bycilindres.....) je vous garantie qu'un TMAX cela marche du feux de dieu et que c'est le top pour trajet domicile boulot ( autoroute/ rocade et je finis par la ville).
MON SV EN ]PREPA
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ
- Localisation : Albas 46140
- ZZR37
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : gpz900r
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
pour le boitier ou le tmax ?goldo a écrit :et c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois ?
MON SV EN ]PREPA
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
s'pour ça que j'ai une furieuse envie d'essayer un gros scootbitZZR37 a écrit : je vous garantie qu'un TMAX cela marche du feux de dieu
- madar29
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : gpz 1100 zx
- Signe particulier : GAAAZZZZ!!
- Localisation : Brest 29200 BZH Zone de Houle
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
+1 je veut bien te croire sur ce point, même si perso j'aime pas les gros scoot sa doit être pratique et très bien niveau protection aussiZZR37 a écrit :un TMAX cela marche du feux de dieu et que c'est le top pour trajet domicile boulot ( autoroute/ rocade et je finis par la ville).
- ZZR37
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : gpz900r
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
Salut les gars, cela fait un moment que je n'ai rien posté, mais j'avais d'autres priorités .
Pas beaucoup d'avancement mais j'ai enfin pu modifier mon porte-couronne, pour que les points de fixation de la couronne Nne touche plus au bras de XJR.
PTIT' rappel
avant :



après :





et enfin le pignon usiné pour passage au pas 525 compatible

Pas beaucoup d'avancement mais j'ai enfin pu modifier mon porte-couronne, pour que les points de fixation de la couronne Nne touche plus au bras de XJR.
PTIT' rappel
avant :



après :





et enfin le pignon usiné pour passage au pas 525 compatible

MON SV EN ]PREPA
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- kamikaze
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : xtz750 ;raptor 650 proto
- Signe particulier : bon...c'est pas tout...on va a Lez?
Message
beau boulot bonne continuation
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
Membre actifs du gpzdRt. ( mode bucheron on !!!)
Un Bi sinon rien ... si deux!!!
Un Bi sinon rien ... si deux!!!
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
Dieu que c'est beau !!
bonne continuation !
bonne continuation !
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- RATAO
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 1000 RX
- Signe particulier : En GPZ's depuis 1983
- Localisation : IDF
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
Euh ! Question: Elles vont tenir au cisaillement, tes vis BTR tête fraisées ? 
- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz 500 1995
- Localisation : Toulouse
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
Bonne question, mais théoriquement, si c'est comme sur les gpz, il y a un amortisseur de couple et d'autres pièces par qui passe en grande partie le cisaillement. Enfin, je suppose.
Dernière modification par Alpes le 17 juin 2014, 21:11, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
- ZZR37
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : gpz900r
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
effectivement comme le signal ALPES il y a des amortisseurs de couples ils sont indépendant et au nombre de 5 et c'est silen blocs qui absorbent les contraintes . De plus ce ne sont pas la visserie final, celles prévus ne seront pas filetés complètement.RATAO a écrit :Euh ! Question: Elles vont tenir au cisaillement, tes vis BTR tête fraisées ?
MON SV EN ]PREPA
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- RATAO
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 1000 RX
- Signe particulier : En GPZ's depuis 1983
- Localisation : IDF
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
C'est a ce point que pensais. Là, OK.ZZR37 a écrit :RATAO a écrit :Euh ! Question: Elles vont tenir au cisaillement, tes vis BTR tête fraisées ?celles prévus ne seront pas filetés complètement.
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
je sais pas si vous vous rendez bien compte de la résistance des vis. surtout qu'a priori c'est du 10.9 ou 12.9, j'arrive pas a bien voir sur la photo. ça a l'air d'etre du M10 ? si je dis pas de conneries on parle de résistance en tonnes 
- RATAO
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 1000 RX
- Signe particulier : En GPZ's depuis 1983
- Localisation : IDF
Message
Mais les a-coups répétitifs accélération/ décélération, plus les angles vifs du fond de filetage des vis, sont autant d'amorces de rupture possibles.
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
Certes.Bulgroz28 a écrit :je sais pas si vous vous rendez bien compte de la résistance des vis. surtout qu'a priori c'est du 10.9 ou 12.9, j'arrive pas a bien voir sur la photo. ça a l'air d'etre du M10 ? si je dis pas de conneries on parle de résistance en tonnes
Mais les a-coups répétitifs accélération/ décélération, plus les angles vifs du fond de filetage des vis, sont autant d'amorces de rupture possibles.
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: PROJET ZRX RR LIGHT
Mouais je pense que ca reste un détails ...
Bien serre ca risque pas de bouger ...
Bien serre ca risque pas de bouger ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »



