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Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 28 août 2014, 17:04
par dnstouron
si tu remet l'amortisseur d'origne normalement tu sera encore plus bas car celui du Z750 donne normalement un cul plus haut
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 28 août 2014, 17:06
par brakiopod
dnstouron a écrit :si tu remet l'amortisseur d'origne normalement tu sera encore plus bas car celui du Z750 donne normalement un cul plus haut
merci pour l info

Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 28 août 2014, 17:09
par Xtapa
Bisard ton histoire d'amorto ta celui de Z? Si oui moi aussi et avec les biellette d'origine sa remonte le cul. Donc sois tu as un amorto raincer ou bien les biellette sont pas celle dorigine.
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 28 août 2014, 17:11
par dnstouron
les amortos de Z750 à vendre ne sont pas forcément en bon état sinon ils seraient pas en vente.
L'occasion dans les amortisseurs c'est comme la loterie nationale ; peu de vainqueur mais beaucoup jouent
Et j'en ai fait 2 fois les frais

Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 28 août 2014, 17:12
par brakiopod
dnstouron a écrit :Et j'en ai fait 2 fois les frais

moi 1 fois

Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 28 août 2014, 17:50
par Xtapa
Y a quand même des loteris plus interresant que celui ci
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 28 août 2014, 18:40
par carlo.z
Stavva a écrit :Faut que tu réhausses ta machine ou que tu apprennes à déhancher.
Fais pas de frais avant la fin du DDMT... j'aurais alors des pièces en trop...
U de fixation maison: facile et pas cher si tu as un metallier/chaudronnier/33Custom ou Charly pas loin:

cotes d'origine + haute de 20 mm.
ça me tenterai bien aussi, parce que lors de ma dernière sortie (de) piste, j'ai tout rappé: les reposes pieds, les bottes et le collecteur d'échappement

Peut être un petit peu bas, non

Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 28 août 2014, 19:52
par Stavva
carlo.z a écrit :ça me tenterai bien aussi, parce que lors de ma dernière sortie (de) piste, j'ai tout rappé: les reposes pieds, les bottes et le collecteur d'échappement

Peut être un petit peu bas, non

Euh, je crois que tu as deja le modele en question....
Pis maintenant que tout cela est rapé, il faut apprendre à DE-HAN-CHER !!!
Si c'est deja le cas, ben faut surelever et si c'est aussi dejà le cas, faut changer de machine...(ben oui, quand on est champion en promo500 faut changer de catégorie, c'est obligatoire).

Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 17:35
par brakiopod
une tite photo d une bielette

elles sont sensées faire combien de longueur?
en regardant de plus pres, finalement je me demandes ce que c est comme amorto

Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 17:54
par Xtapa
Se n'est pas une amorto de z750 sa!!
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 18:07
par brakiopod
Xtapa a écrit :Se n'est pas une amorto de z750 sa!!
ben c est bien ce que je me disais en regardant des photos sur le net..... et apres avoir mis un coup de chiffon dessus
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 18:27
par dnstouron
brakiopod a écrit :dnstouron a écrit :Et j'en ai fait 2 fois les frais

moi 1 fois

Maintenant on va dire 2 fois car c'est pas un amortisseur de z750 ou alors des années 1970
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 18:30
par brakiopod
dnstouron a écrit :brakiopod a écrit :dnstouron a écrit :Et j'en ai fait 2 fois les frais

moi 1 fois

Maintenant on va dire 2 fois car c'est pas un amortisseur de z750 ou alors des années 1970
c est clair... et de deux

(en y repensant j ai omis un achat... disons donc 3 fois loterie... toujours perdant!)
je sens que je vais remonter l origine

Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 18:32
par dnstouron
Mon dernier achat m'a coûté au final 2 fois plus chère que prévu du coup ... J'arrête de jouer, mon prochain amortisseur sera neuf ou alors d'une personne de confiance
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 22:36
par Stavva
Alors, ça m'a bien l'air d'être une bielette d'origine.... par contre, d'après l'inclinaison de ton unitrack, je dirais que la moto est quand meme sur elevée.
peux tu mesurer la longueur de l'amorto d'axe à axe ? en glissant un metre à ruban le long...
On saura.
Après cela ne veut pas dire qu'il est naze... Pour le moment tout ce que tu nous a dit c'est que la moto touche en courbe et vite sur route défoncée, j'ai bon ?
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 22:38
par Stavva
Sinon pour acheter un amorto d'occase, allez en casse, les pieces sont tracées et au minimum avec une indication du km... Sur le Coin, là c'est uniquement en fonction du vendeur...
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 22:42
par brakiopod
Stavva a écrit :Après cela ne veut pas dire qu'il est naze... Pour le moment tout ce que tu nous a dit c'est que la moto touche en courbe et vite sur route défoncée, j'ai bon ?
tout bon chef... et elle touche a l avant la ligne Motad, qui est sous le moteur...
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 23:04
par Stavva
de combien la fourche est elle enfoncée dans les tés.... (Faut démonter un des deux support de 1/2 guidon)...
ET pis la distance entre le dessous de ton feu AR et le Sol.. et entre la ligne et le sol ça me donnera des elements de comparaison.
Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 29 août 2014, 23:07
par Stavva
Faut pas oublier que j'ai viré les lignes Yosh parce qu'elle touchaient de partout des que j'accelerai le rythme...
En plus en matant tes photos, la machine n'a vraiment pas l'air rehaussée de l'AR... Bizarre..
De toute façon c'est pas grave il me reste une paire de bielettes courte et un amorto d'origine en stock...

Re: la nouvelle brakiobrele!
Publié : 30 août 2014, 11:14
par brakiopod
Stavva a écrit :Faut pas oublier que j'ai viré les lignes Yosh parce qu'elle touchaient de partout des que j'accelerai le rythme...
je crois que ya de ca, elle passe vraiment dessous le moteur en depassant. element de comparaison, elle passe plus bas que le sabot s'il etait la
t inquiete des amortos d origine, j en ai deux (bien rincé mais qui pourraient faire l affaire)