Page 4 sur 5

Re: ninja h2

Publié : 09 oct. 2014, 08:50
par dnstouron
les turbo sont interdit en compétition dans les championnat de vitesse ...

Re: ninja h2

Publié : 09 oct. 2014, 10:27
par doc
je regarde souvent les grand prix et ça je l ignorait .comme quoi on en apprend tout les jours.

Re: ninja h2

Publié : 09 oct. 2014, 19:31
par papy_is_back
Le protoxyde d'azote aussi   :mrgreen:

Re: ninja h2

Publié : 09 oct. 2014, 19:49
par doc
vous delirez les gars elle est sublime.a part le compteur ils ne ce sont pas fouler mais tout le reste est top. :dribble:

Re: ninja h2

Publié : 12 oct. 2014, 19:19
par papy_is_back
De l'influence du cinéma amerloque sur les designers de Kawasaki :

Image

Re: ninja h2

Publié : 12 oct. 2014, 19:25
par Rata
Bien vu. C'est donc la future batmoto. :lol:

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 11:09
par dnstouron
La version civilisée est sortie
Image

Image

Image

Image

Image

Toutes les photos sont ici : https://www.ninja-h2.com/h2.html#s_photos

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 11:24
par Ange_blond
Dommage pour le carénage qui ne va pas en bas, manque un sabot, qqch pour la continuité de la tete de fourche je trouve, un missile ça se doit d'etre caréné 8)

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 11:26
par dnstouron
malgré un échappement .... moche il fait un bruit terrible



Sauf si le son est travaillé .... 8)

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 11:32
par Ange_blond
Hooo en effet Image Image Image

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 12:04
par doc
Moi je ne le trouve pas moche l échappement mais pour ce style de becanne ils auraient du se creuser les meninges et y mettre un silencieux plus en harmonie avec le reste.un truc plus futuriste et agressif en même temps.dans les jours a venir on va sûrement en voir qui auront ete modifié en beauté ou en mochetee par leur propriétaire.

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 12:11
par goldo
Bonne partie cycle,un moteur qui devra faire ses preuves ,et une esthétique à reprendre complètement .
ça ressemble plus à un Martin qu'à une Kawasaki.

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 12:21
par dr_game0ver
trop presser de voir des versions 100 cv poussives passez en street par des glands du dimanche avec les plaques phares de 50 et les jantes peintes en vert kawa à la bombe!!

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 12:23
par dnstouron
Niveau performance je suis déçu ...
Kawasaki Ninja H2

Engine: Supercharged 998cc in-line four-cylinder
Power: 154.5kW at 11,000rpm 210 horsepower
Torque: 140Nm at 10,000rpm

Transmission: Six-speed
Weight: 238kg (ready to ride)
Brakes: 330mm discs (front), 250mm (rear)

0 to 100km/h: Less than 2.5 seconds (estimated)
Top speed: 299km/h (electronically limited, racetrack H2R version can reach 340km/h).
Le ZX10R est presque mieux
Poids en ordre de marche : 198 / 201 kg
998 cc (76 x 55 mm)
200 ch à 13000 tr/min
210 ch avec l'air forcé
11.7 mkg à 11500 tr/min

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 12:53
par doc
Martin est réputé.dans les annees 80 il n y avait que cela.du moins ici en Belgique.mon frere avait une 650z et ca donnait bien.aujourd hui je ne sait plus a quoi ça ressemble.mais une chose est sure.tu a des glands qui vont enlaidirs la bête aux lieu ameliorer sa beauté.

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 12:54
par Alpes
Je me suis fait la même réflexion sur les caractéristiques. Au final c'est plus une sport²-GT :mrgeen:

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 15:57
par laurentzx44
je la trouve superbe :dribble:

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 16:09
par doc
Certains aiment d autres pas.moi je trouve que kawa fait tres fort cest annees ci.

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 17:31
par jennygpz500
On dirait un vampire ! :|

Re: ninja h2

Publié : 04 nov. 2014, 17:32
par Ange_blond
jennygpz500 a écrit :On dirait un vampire ! :|
Image