si ça vous va c’est ok.
mon beau père et mon beauf sont motards aussi, et deux trois ami également. Le parking sera plus garni

Rooooh petit joueurguiguibu49 a écrit : ↑05 juil. 2018, 22:12C'est officiel je serai de la partie aussinouveau taf pour la rentré donc j'ai pris une semaine sabbatique donc je peux venir
hâte de vous voir
Par contre je serai en voitureà moins que je trouve une remorque pour le week-end
![]()

T’inquiète avec ange les carénages de craignent rien dans le colisguiguibu49 a écrit : ↑06 juil. 2018, 09:35Si je peux économiser la poste ange ça m'arrangerais
En plus j'ai eu deux mauvaise expérience avec des carénage en livraison donc si je peux éviter une nouvelle galère... Mdr

Je partirai à côté d'Angers (Mazé pour être précis) mais je m'interdis de prendre l'autoroute payante ce qui fait à la louche 7h de roulage théoriques (ajouter au moins 2 voir 3h en comptant les pauses voir moins en fonction de la vitesse de croisièreguiguibu49 a écrit : ↑10 juil. 2018, 08:51D'ailleurs si des personnes passent par Angers, Le Mans, ou Tours on peux se rejoindre pour la route si vous voulez![]()