Page 4 sur 5
Publié : 09 nov. 2006, 09:38
par Nerrick
effectivement, le bruit est sympa, même (surtout en fait) avec le db killer. Mon but étant de rouler homologué.
J'ai la ligne d'origine, mais comme je n'ai pas envie de la faire rouiller... je roule avec ma ligne 2 en 1 inox nh

...mais je sui en rase campagne.
Publié : 09 nov. 2006, 11:52
par Evilschild02

karnage : je peut te dire que c'est possible de garder la béquille centrale avec cette ligne.
Mais après niveau cheveaux en plus je ne pense pas que ca puisse aider ( mais je peut me tromper)

Publié : 09 nov. 2006, 16:37
par Ghost-Rider
Karnage a écrit :Tu peux garder la béquille centrale avec cette ligne ?
Ca fait gagner des chevaux de mettre une ligne comme ça ?
Existe-t-il d'autres lignes qui n'empechent pas l'accès au bouchon de vidange (qui sont mieux pensées en fait) ?
Salut Karnage,
Oui, comme le dit Evilschild02 tu peux garder tu béquille centrale, une petite butée est vendu avec la ligne pour que ta bequille ne touche pas la chaine.
Je pense que tu doit gagner quelques chevaux avec la ligne laser (de l'ordre de 2 ou 3 pas plus).
Quand je suis passer de l'origine a la LASER mon GPZ a gagner en reprise, en souplesse et un regime max 11500 tr/min au lieu de 10500 voir 11000

Publié : 09 nov. 2006, 16:55
par Evilschild02

karnage : a mon avis le seul moyen pour que tu puisse acceder au bouchon de visange c'est de garder ton collecteur d'origine et juste changer tes silencieux pour des ixil.
voir te fabriquer un raccord entre ton collecteur d'origine pour revir sur un seul silenciex 2en1 , mais ca doit etre galère.

Publié : 09 nov. 2006, 17:00
par Ghost-Rider

Tu peux aussi mettre une ligne d'er5 réssente (elle sont en inox) + un silencieux Laser ou autre...

Publié : 09 nov. 2006, 18:01
par Karnage
Mais pourquoi ils n'ont pas été foutus de faire une ligne qui passe pas en dessous de la vis de vidange ??
Ils sont cons quand meme ! Ils auraient pu se baser sur celle d'origine...
Sinon, si on met une ligne complete inox + filtres KN + kit dynojet, c'est possible de gagner combien de bourrins ?
De combien va augmenter la conso ?
Si y en a qui l'ont déjà fait, un petit témoignage serait intéressant.
Publié : 10 nov. 2006, 20:55
par Ghost-Rider
Publié : 10 nov. 2006, 22:12
par Karnage
Merci pour le lien.
Si je comprends bien, avec cette ligne laser on passe de 56.5 chevaux à 58.2 ?
Et sinon, c'est la liaison entre les 2 tubes qui passe en-dessous du bouchon de vidange ?
Y aurait pas un Toulousain avec ce système pour que je puisse le voir ?

Up sur ma Présentation
Publié : 23 mars 2011, 21:18
par Ghost-Rider
Bonsoir à tous,
Sa fait quelques temps que je n'étais pas venu dans le coin,
un petit up sur ma présentation avant de réactualiser toutes mes photos est d'en rejouter!!!

Re: Un petit nouveau [Pienture Bientot fini!]
Publié : 23 mars 2011, 21:19
par loirantss
re bienvenu

Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 23 mars 2011, 23:03
par jennygpz500
Bienvenue chez toi
Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 23 mars 2011, 23:06
par samsey
bon retour a la maison

Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 23 mars 2011, 23:10
par sergejbteam
bien re vien du à la maison

Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 25 mars 2011, 00:26
par Ghost-Rider
Donc voila, j'ai remis toutes mes photos en pages 1,2 et 3
Demain je sort et je netoye le Gipi pour une seance photo 4 ans après la restauation...
Ma nouvelle becane, avec celle la mon permis ne crain rien!!!

Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 25 mars 2011, 12:47
par jennygpz500
Trop fort
Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 25 mars 2011, 12:50
par jennygpz500
N'oublie pas les photos car moi je vais pas les oublier
Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 25 mars 2011, 19:13
par Ghost-Rider
Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 25 mars 2011, 19:59
par dnstouron
Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 25 mars 2011, 21:17
par Ghost-Rider
Oui très juste, le sabot, il est toujours dans le meme état qu'il y a 4 ans...
il va falloir que je me decide a le refaire

Re: Le retour du Ghost Rider
Publié : 25 mars 2011, 22:08
par gp13
rebienvenue a toi,pour l'autre moto tu risque juste une prune pour defaut d'éclairage
