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Publié : 28 déc. 2004, 17:13
par riodji-49
123 euros la monte de BT45 ? ça va ça le fait :wink:
enfin bon meme a ce prix moi les BT45 c'est fini ... :(

Publié : 28 déc. 2004, 19:35
par Couillu
Bon ben je crois que le changement va se faire plus rapidement que prévu, mine de rien, trente bornes sous la neige a glisser tout du long ça bouffe de la gomme, j'aurai pas cru. :?

M'enfin je sens bien la monte de sport demon pour l'hiver.

Publié : 28 déc. 2004, 23:18
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Couillu a écrit :Bon ben je crois que le changement va se faire plus rapidement que prévu, mine de rien, trente bornes sous la neige a glisser tout du long ça bouffe de la gomme, j'aurai pas cru. :?

M'enfin je sens bien la monte de sport demon pour l'hiver.
Il a neigé violemment sur Lyon, t'es pas sorti avec un temps pareil ?

Même les 4 roues n'y arrivaient pas.

Ps: le GT 501 ... ça chauffe bien , mais qd il fait chaud parce que là, c'est une vraie savonette. Faut dire que la route brille, ceci doit expliquer cela.

Publié : 28 déc. 2004, 23:25
par sbpascal
Couillu ta des c***** pour rouler par ce temps :shock:

Publié : 29 déc. 2004, 03:09
par Couillu
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :
Couillu a écrit :Bon ben je crois que le changement va se faire plus rapidement que prévu, mine de rien, trente bornes sous la neige a glisser tout du long ça bouffe de la gomme, j'aurai pas cru. :?

M'enfin je sens bien la monte de sport demon pour l'hiver.
Il a neigé violemment sur Lyon, t'es pas sorti avec un temps pareil ?

Même les 4 roues n'y arrivaient pas.

Ps: le GT 501 ... ça chauffe bien , mais qd il fait chaud parce que là, c'est une vraie savonette. Faut dire que la route brille, ceci doit expliquer cela.
:oops: J'avais pas bien le choix.. fallait que j'aille passer une IRM, et j'étais sur communay (vers Givors) et je suis parti vers midi.. Je vous cacherai pas que j'en ai chié violemment... :lol: J'ai mis 4 heures pour faire trente bornes. Et quand je suis arrivé, j'étais bien sur en retard mais quasi aucun des rendez-vous n'étaient venus. :)

Bon quand c'est tout droit, sous la neige, c'est bien quand ça tourne, on arrive a s'en sortir (puté les travers de porcs sur l'autoroute :D ) mais alors quand ça monte c'est injouable.. Merci au gentil caisseux qui m'a aidé. :) et à ceux qui ont proposé.. :)


Et comme pneus qui chauffent vite, vous conseillez quoi, pas pour retourner dans la neige, hein ?! :P

Publié : 29 déc. 2004, 03:10
par Couillu
sbpascal a écrit :Couillu ta des c***** pour rouler par ce temps :shock:
:coupe: Merci.

:mrgreen:

edit : c'est vrai que j'ai pas croisé beaucoup de motards.. :D

Publié : 29 déc. 2004, 13:18
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Bravo à toi , et en effet, merci aux automobilistes qui t'ont aidé.

4 heures pour 30 bornes, c'est bien , surtout que tu y es arrivé....

Tu as un post 94 avec le système qui réchauffe les carbus ?...

Elle ronronnait tranquillement la gipi ?

Ici, rien que la route humide, ça commence à me faire peur, suis passé y a pas très longtemps sur une plaque de verglas, et beh, j'ai pas fait le fier.

Publié : 29 déc. 2004, 13:26
par Couillu
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Bravo à toi , et en effet, merci aux automobilistes qui t'ont aidé.

4 heures pour 30 bornes, c'est bien , surtout que tu y es arrivé....

Tu as un post 94 avec le système qui réchauffe les carbus ?...

Elle ronronnait tranquillement la gipi ?

Ici, rien que la route humide, ça commence à me faire peur, suis passé y a pas très longtemps sur une plaque de verglas, et beh, j'ai pas fait le fier.
Ah ouais elle marchait au poil.. :lol:

Par contre y'a le contacteur de la béquille qui faisait des siennes, ça devait etre du à l'humidité, ou a je sais pas quoi. :D

Publié : 29 déc. 2004, 13:35
par riodji-49
Exhaust a écrit :A ce point la riodi 49 ? C'est si mauvais que ca ... :roll:
niveau grip et longevité y a rien à redire,vu l'usage que j'en fais ça me va :wink:
ce que je reproche au BT45 c'est l'usure "deroutante" du pneu avant: il s'use en ecailles du coup pas possible de lacher le guidon ne serai-ce 2 secondes pour refermer son blouson :? et surtout depuis que mon BT45 à passé les 15000 km lors des décélerations le guidon a tendance a gigoter un peu. :x
bref c'est surtout a cause de ça quelors de ma prochaine monte de pneus j'essayerai les pilot activ :D

Publié : 30 déc. 2004, 14:04
par mac_leod
Je l'ai fait beaucoup plus pépere que Couillu...il y avait un petit cm de neige...mais c'est la premiére fois qu'elle m'a causé problème...
J'ai pourtant deja roulé avec plus de neige....mais mardi elle ne tenais pas le ralentit même a prés 25km...et si je mattais le starter c'eatait pire....depuis plus de blème!!!!
Bon c'est son 1ere ecart parés 58000km...je lui pardonne :wink:

Publié : 04 janv. 2005, 19:40
par sbpascal
Ca y est :D :D j'ai viré les macadam pour des continental road attack
180/55/17 a l'arriere et 120/70/17 a l'avant.

Donc premier essai en rodage :shock: :shock: putain meme la ca glisse pas, je pousse le guidon ca tourne tous seul :shock: putain quand il vont etre rodés je vais redevenir le maitre a penché :mrgreen:

Donc le tous pour 291 euro monté equilibré en promo, ailleur je les ai vu a 367 monté equilibré glouppssss.

Et merci a keupinou pour mon noel il ma offert l'avant.

Image

Publié : 05 janv. 2005, 10:50
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
mac_leod a écrit : Bon c'est son 1ere ecart parés 58000km...je lui pardonne :wink:
Premier écart en 58 000 km ? ça va, lol... peux t on en dire la meme chose de plein d'autres motos ? lol

Publié : 05 janv. 2005, 16:01
par Mikorones
sbpascal a écrit : Image
C'que j'ferais pô pour taper une arsouille avec qqun Image

Publié : 13 janv. 2005, 22:10
par docalex
Je suis super content d'avoir viré mes vieux pneus pour mes nouveaux !
C'est mon premier train (GT 501 av+ar changés en même temps), et y'a pas à dire, même avec ma toute petite expérience, je trouve que ca accroche mieux (facile, les anciens, c'étaient presque des pneus slic) et comme il fait beau en ce moment en RP, je commence à apprendre à bien prendre de l'angle.
C'est jouissif !!!

Publié : 13 janv. 2005, 22:13
par Mikorones
docalex a écrit :Je suis super content d'avoir viré mes vieux pneus pour mes nouveaux !
C'est mon premier train (GT 501 av+ar changés en même temps), et y'a pas à dire, même avec ma toute petite expérience, je trouve que ca accroche mieux (facile, les anciens, c'étaient presque des pneus slic) et comme il fait beau en ce moment en RP, je commence à apprendre à bien prendre de l'angle.
C'est jouissif !!!
J'ai l'impréssion que quand on achète une bécanne, mieu vaut avoir un train de pneus récent, quand j'ai changé mon premier train de pneux sur le Sv j'ai redécouvert la brele, les anciens n'étaient pas usée "à ma façon de conduire".

Publié : 19 janv. 2005, 17:13
par Alan
Yo,

je viens de mettre tres recemment des pilot activ, top cool.
Quel changement, j'avais des dunlop KLF 275...mettre ca sur des bacanes d'origine, c pas cool...et ca, même si la GPZ n'est pas une moto puissante.

J'ai pas fait encore assez de bornes pour faire un bon retour, mais les premieres impressions font plaisir... :D

Publié : 19 janv. 2005, 17:13
par lol
Le Metzeller nouveau est arrivé !!!

Cet après midi je suis allé faire monter les nouvelles gommes pour le GPZ.

Ces gommes resteraient dans la tradition GT mais bénéficieraient d'une meilleure accroche grâce aux nouveaux mélanges de silices.
Le prix est correct 167 € les deux, monté et équilibré gratuitement.

Question sensations, pour l'instant il sont aussi faciles à mettre sur l'angle que les anciens et n'ont pas tendance à faire tomber la moto en virage.

Concernant le grip, il ne me reste plus qu'à les roder pour en parler et à les tester en condition (pluie, freinage appuyé, petite ballade ...).

Concernant le grip des anciens, il était rassurant même sous l'eau (mais je ne suis pas totalement objectif car je n'ai monté que des Metzeller sur le GPZ)

Publié : 19 janv. 2005, 17:34
par riodji-49
hahaaaa...,sans doute un concurent pour le pilot activ.
v me documenter sur ce pneu voir si il vaut le pilot activ et comment il se situe par rapport au GT501 et BT45.

merdouille, :oops: moi qui voulais bientot monter du pilot activ , mainteant j'hesite :wink:

Publié : 19 janv. 2005, 19:19
par tofelezinzin
qu'est ce que ces les pneu sport demon je sai pa quoi !!!

qqun peut me dire la difference entre des bt des gt des pro activ est des demon :wink:

Publié : 19 janv. 2005, 20:08
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
docalex a écrit :Je suis super content d'avoir viré mes vieux pneus pour mes nouveaux !
C'est mon premier train (GT 501 av+ar changés en même temps), et y'a pas à dire, même avec ma toute petite expérience, je trouve que ca accroche mieux (facile, les anciens, c'étaient presque des pneus slic) et comme il fait beau en ce moment en RP, je commence à apprendre à bien prendre de l'angle.
C'est jouissif !!!
Attention qd même, le GT 501 est capable du meilleur mais qd il fait très froid, ça n'accroche pas des masses, comme beaucoup de pneus, mais comparé à ce qu'il peut faire qd il fait chaud, on est sacrément surpris :shock: :shock: