Récapitulatif sur la ligne 2 en 1 inox LASER Deeptone

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
soyezlibres
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

Re: Récapitulatif sur la ligne 2 en 1 inox LASER Deeptone

29 juin 2010, 21:54

il se trouve où le "E"
clic sur l'image !
Image
parfois, il est masqué par le collier....surprise, surprise
c'est la béquille centrale que j'aimerais garder
La ligne laser "old version" n'a nécessité aucune modif pour la centrale ou le sabot

NB: Par contre La ligne deeptone m'a obligé à mettre une entretoise à droite afin de conserver le sabot...virage à droite, ca frotte plus vite :pouce:
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

30 juin 2010, 13:36

Bon voilà j'ai viré la béquille centrale en attendant de trouver une solution à mon problème de butée.

j'ai fait 100kms pour aller chez ma Chouchoune, alors le comportement de la moto à changer, plus de trou entre 6000trs et 7000trs en 5 et 6 , enfin il y est toujours un peu, mais trés peu, en contrepartie plus de coup de pied au postérieur à 7000trs , enfin du méga coup de pied, je suis passé au petit coup de pied à 7000trs avec une seconde couche au alentour de 8000trs. En gros moteur moins pointu, plus souple, plus linéaire, moins joueur, On peut pas tout avoir !!!! Je verais bien à l'usage, en solo et duo.

Coté son, ben ca change aussi, + un bruit de twin je trouve, qu'avec le 2/2, avec quelque pétarade sur certain régime au laché de l'accélérateur. Au ralenti parcontre un beau son bien grave, là j'adore, dans les tours, faut aimer le son twin, je suis pas fan mais je m'y fais .

A venir les photos quand j'aurais passé un p'tit coup de chiffon, et la suite de mes impressions concernant le changement de la ligne (je me tate pour un filtre K&N )
Gépéziste en progression

14 mars 2011, 19:45

Ceci est un deterrage de post en règles.
A ceux qui ont un deeptone : pensez vous qu'il soit mauvais pour le moteur de retirer l'embout du pot, car tout a l'heure je me suis dis "tiens tiens y'a une vis qui fait "gling gling" au bout du pot ,donc je l'enleve et en profite pour demonter l'embout avec. Et par curiosité j'ai demaré sans cet embout à la sortie du pot , et la WOOOOAAH ce son est encore meilleur!"
alors ormis les oreilles fragiles ,qu'est que je risque d'abimer en laissant mon laser sans cet embout?
merci beaucoup
se
sergejbteam

14 mars 2011, 19:52

rien à part une prune par les stroumphs :mrgreen:
bananacakes
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

14 mars 2011, 21:42

Mince... esperons que Gargamelle bouffera tout les shtroumpfs!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 218 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 216 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.