Bon voilà j'ai viré la béquille centrale en attendant de trouver une solution à mon problème de butée.
j'ai fait 100kms pour aller chez ma Chouchoune, alors le comportement de la moto à changer, plus de trou entre 6000trs et 7000trs en 5 et 6 , enfin il y est toujours un peu, mais trés peu, en contrepartie plus de coup de pied au postérieur à 7000trs , enfin du méga coup de pied, je suis passé au petit coup de pied à 7000trs avec une seconde couche au alentour de 8000trs. En gros moteur moins pointu, plus souple, plus linéaire, moins joueur, On peut pas tout avoir !!!! Je verais bien à l'usage, en solo et duo.
Coté son, ben ca change aussi, + un bruit de twin je trouve, qu'avec le 2/2, avec quelque pétarade sur certain régime au laché de l'accélérateur. Au ralenti parcontre un beau son bien grave, là j'adore, dans les tours, faut aimer le son twin, je suis pas fan mais je m'y fais .
A venir les photos quand j'aurais passé un p'tit coup de chiffon, et la suite de mes impressions concernant le changement de la ligne (je me tate pour un filtre K&N )