Page 33 sur 41
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 16:00
par sapeurad
Xtapa a écrit :sapeurad a écrit :D'ailleurs, ça avance?

je dirais que la sa avance en marche arrière

C'est surtout que j'avais pas vu la page précedente
Bravo mec!
C'est juste dommage de mettre autant de conséquences dans un projet aussi merdique qu'un streetfighter

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 16:03
par Xtapa
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 16:55
par 33Custom
Vous dites ca parce que vous avez des gouts de chiotte !

Pour la petite histoire, les street fighter sont les descendants des café racer
Donc leur evolution.
Donc mieux

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 16:57
par Xtapa
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 17:02
par sapeurad
Oui, comme le rock et la tektonik

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 18:35
par minioim
Streetfighter descendant du cafra???
mon dieu... mais le cafra c'est une bécane épurée au max pour faire de la vitesse sur route! pas un machin avec des pneus de tracteurs, des silencieux de 20 Kg chacuns etc pour faire du 400DA!
ah lala...
et pis les cafra c'est à partir de motos quelconques alors que les Streetfighter c'est à partir de moto sportives (enfin en théorie, c'est sur que le GPZ 500.. XD)
(d'ailleurs dans la description wikienne il est clairement dit que c'est à ne pas confondre avec les Cafe racer...)
alors NA d'abors! vient pas polluer les magnifiques Cafra avec ta bouse (de très belle facture il faut reconnaître que tu vas réussir à faire un truc "beau") !!!! ^^
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 19:31
par sapeurad
J'ai comme l'impression que j'aurais mieux fais de fermer ma gueule

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 21:13
par 33Custom
sapeurad a écrit :J'ai comme l'impression que j'aurais mieux fais de fermer ma gueule

CA C EST SUR !!!
minioim, les fighter sont les descentand des cafra, dans le sens ou ce sont des moto atypique, modifiées, sur mesures, et plus performantes qu' a l origine (pas sur tous les plans à la fois je l accorde)
La phylosophie est la meme et ce sont toutes deux, dans 99% des cas, des machines faites par et conduites par des passionés.
Il est LA le liens de parenté

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 04 févr. 2013, 22:53
par minioim
euh ouais ok dans ce sens là, mais tu vises super large là alors ^^ ça veut dire qu'un drag est à coller dans la lignée des Cafra?? XD
et en fait la quasitotalité des motos remodifiées??
bon c'est un point de vue

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 févr. 2013, 07:18
par 33Custom
Tu parle de Drag Bike ou de Street Drag ?
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 févr. 2013, 08:56
par sapeurad
33Custom a écrit :Tu parle de Drag Bike ou de Street Drag ?
wouane eugaine et bistouflaï?

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 févr. 2013, 09:06
par sebusss
sapeurad a écrit :
wouane eugaine et bistouflaï?


j'pensais que j'étais le seul au monde à utiliser cette expression!!!

wall again eu bistoufly
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 févr. 2013, 09:12
par 33Custom
Bah vous etes 2 en france et je trouve que c est déja trop ...

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 févr. 2013, 17:09
par sapeurad
Mouais... enfin tout ça pour dire: Retourne danser la tektonik, sale jeune!

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 févr. 2013, 17:43
par Xtapa
one gain and bis to fly
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 févr. 2013, 18:36
par goldo
Pour en revenir à la belle préparation de Custom , je voudrais savoir ce que tu comptes modifier sur le Moteur ?.
Avec une belle machine comme celle là ,il te faut un moulin qui envoi grave .
As tu des informations concernant la boite de vitesses, l'allègement du vilebrequin, l'augmentation de la cylindrée, la préparation de la culasse, descente de la profondeur des sièges, arbres à cames plus pointus ,ressorts et coupelles titane , et rampe de carburateur racing ,à boisseaux ronds .
L'adjonction d'un radiateur d'huile s’avérera nécessaire ,bien entendu toutes les canalisations en aéro ( durite avia ).
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 févr. 2013, 08:52
par 33Custom
Salu goldo
Dis c est des question que tu pose la ?
Non parce que ca m interesse bien tout ca, mais je n ai pas une once de reponses a te donner
Tout simplement parce que mes connaissances en mecanique sont limitées
En revanche, si toi tu as des solutions techniques, ou 2/3 truc qui permetent de gagner en perfs, je suis preneur et pret a expérimenter
Pour l instant au menu il y a arbres a cames racing retaillés ches Hemery AAC, kit dynojet stage 3 et echappement inox
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 févr. 2013, 10:45
par sebusss
33Custom a écrit :Pour l instant au menu il y a arbres a cames racing retaillés ches Hemery AAC, kit dynojet stage 3 et echappement inox
c'est déjà pas mal, tu devrais gagner quelques watt
après plus tu modifies moins c'est "solide" et en plus ça coute un bras si tu fais faire...
y'a un truc simple sur les carbu, je sais pas trop se que ça vaut: ça consiste à avoir une lame au niveau des filtre à air, dans le sens horizontal, down pipe je crois, me rappelle plus le nom lol
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 févr. 2013, 10:53
par 33Custom
Moije veux que ca crache des flammes

Detail si ca fait pas 50 000 km
Tu as pas mlus d infos sur ton truc pour les carbu ?
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 févr. 2013, 11:06
par sebusss
je cherche, mais me rapelle plus, c'est pas dowpipe lol, rien a voir