https://www.youtube.com/watch?v=tCFlVKxyPr8.
https://www.youtube.com/watch?v=QRh8b18qSSE
https://www.youtube.com/watch?v=V8Tun67xl0I


Ou un compresseurpatrick74 a écrit :ou acheter un mono![]()
dnstouron a écrit :c'est claire ... je peux même encore rêver au Père Noel![]()
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De plus je ne sais pas si pour les 900 c'est encore trouvable mais pour les 1100 les préparations Yosh deviennent introuvables ou alors tomber sur une occasion ... avec les risques que ça comporte
Mon mécano arrive a faire de AAC avec des caractéristiques à la carte et à préparer le haut moteur pour aller avec ces AAC, son record officiel sur un moulin de 1400 ZZR c'est 192 cv à la roue arrière soit 227 cv moteur ce qui donne environ 12% de plus que l'origine (il a fait modifier les AAC, l'injection, le collecteur et les silencieux) avec le même type de modification ( et des gros pistons forgés ) son ZZR 1100 sort 167cv à la roue ... le mien ne sort que 134cv à la roue donc je peux encore progresser mais les moyens deviennent de plus en plus important pour gagner les quelques Cv supplémentaire
je vise plus de couple pour les prochaines modif actuellement je suis passé de 8.5 à 10.2 et le meilleur moyen de gagner encore des points de couple serait des AAC Yosh pour ZZR .... couplés avec un allumage dyna2000 pour tout optimiser comme il faut![]()
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hello ,est ce que l'organisation de ce truc gp6 a une relation avec le sujet ?kawasutra a écrit :Tiens, si on organisait un truc du genre pour la GP6 histoire de faire autre chose que manger et picoler![]()
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