Salut a tous
Petit update du jour.
Zoe se porte bien, elle tourne pas mal.
Changement du cable d'embrayage qui était devenu tres dur, je pensais qu'il était abimé et manquant de graissage, dans le doute j'ai mis du neuf, ça change totalement le passage de vitesse et la poignée est devenue tellement souple !
(Bon faut dire que j'ai pas du graisser le cable depuis un paquet d'années

)
Le refroidissement marche tres bien aussi, une montée de col avec le régime soutenu, arrivée en haut sans chauffe importante, donc je valide le radiateur alu, cet été elle va l’apprécier c'est clair.
Seul bémol : le retour du hoquet à régime constant sur autoroute... Toujours pareil, calé à 130-140 km/h, a pres 10-15 min max elle commence a avoir quelques "trous" qui font perdre 2-3km/h et qui reprennent ensuite tout de suite.
J'ai testé avec le réservoir ouvert, j'ai cru sentir du mieux, et puis encore quelques coups de hoquet mais peut etre moins flagrands...
En tout cas ça ne le fait qu'a régime soutenu (>6000 tr/min) et maintenu, je n'ai pas testé a plus de 8000 tr/min, mais quand je me fait une route de col avec un plage d'utilisation moteur de bas en haut du compte tour, je ne remarque absolument rien.
De mémoire j'avais bien tout reglé et changé sur les carbus, le robinet de réservoir... je vois pas trop ce qui pourrait encore expliquer des soucis.
Réservoir plein je crois que ça le fait moins, mais je suis plus tres sur j'oublie vite de le constater ou non quand tout va bien.
Bref, dans l'ensemble mamie se porte bien, mais c'est pas nickel chrome encore