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Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 09:54
par 33Custom
Ok
Bah tiens moi au courant, on pourra ptet grouper nos commandes

Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 10:13
par sapeurad
Vous avez aussi la possibilité de faire vos durits sur mesure

Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 13:18
par sebusss
oui m'enfin, pour 30€ si c'est tout fais c'est pas cher...
Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 13:32
par sapeurad
Ouais mais c'est pas ce que tu cherches

Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 13:36
par toinou442
Et attention, je dit ptet de la merde, mais les GPZ anglaises ont 1 disque (comme aux USA) ou 2 disques comme chez nous? (Je parle uniquement du frein avant)
Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 13:57
par sebusss
Re: Café Racer
Publié : 08 févr. 2013, 14:19
par sapeurad
Re: Café Racer
Publié : 15 mars 2013, 09:32
par sebusss
Re: Café Racer
Publié : 15 mars 2013, 10:06
par sapeurad
Nickel genre rien à modifier?
Pas que ça me fasse peur, mais dans mon objectif de temps/argent... j'pose la question
Merci en tous cas!

Re: Café Racer
Publié : 15 mars 2013, 10:49
par sebusss
la roue arr c'est du plug&play, en plus t'as déjà le système de frein à disque(pas comme moi qui étais encore avec un tambour...)
la roue arr se trouve assez facilement entre 50 et 100€
la roue av c'est une autre histoire, pas facile à trouver une roue de ZL600, chez AGPL 50€la roue+60€ le disque+25 d'entraineur de compteur(mais ça à l'aire d'etre le même que la gpz)+ le port, avec le pneu en fin de vie
à force de chercher j'en ai trouvé une et j'en ai peut etre une autre en belgique si ça t'interesse? je peux passer la chercher et te l'envoyer, il la vends 100€ avec le disque et pneu
Re: Café Racer
Publié : 15 mars 2013, 11:28
par sapeurad
'faut que j'en parle à Madame
Merci

Re: Café Racer
Publié : 15 mars 2013, 14:25
par sebusss
sapeurad a écrit :'faut que j'en parle à Madame
je comprends

Re: Café Racer
Publié : 18 mars 2013, 10:40
par sapeurad
Bon, paraît-il que c'est pas l'moment
Bon sinon: ça repart
J'ai pu y bosser quelques heures dimanche:
Suppression du départ de l'ancienne boucle, avec un petit "boxage"
Mise en place des renforts arrières:
Puis j'ai refais mon passage de roue d'un seul tenant:
ça me permet de rattraper le haut de la boucle, et j'ai plus de place pour planquer l'élec.
Pis ça se voit pas bien, mais j'ai fais un support de bac à batterie au niveau de la fixation haute de l'amorto.
Ah oui, aussi, j'ai fais des progrès sur mes soudures!
J'avais visiblement un problème de débit de gaz de protection... Forcement, j'avais jamais ouvert la bouteille...
Voili voilou

Re: Café Racer
Publié : 18 mars 2013, 12:47
par sebusss
cool ça avance

Re: Café Racer
Publié : 18 mars 2013, 13:14
par MattGPZ
Ca va claquer

Re: Café Racer
Publié : 18 mars 2013, 15:03
par sapeurad
Merci les coupaings

Re: Café Racer
Publié : 23 mars 2013, 16:08
par sapeurad
Re: Café Racer
Publié : 23 mars 2013, 16:15
par Gpz Ced
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !! les Simpsons a la TV
mdr je déconne mais chapeau pour ton Café Racer il déchire !!!! et bonne continuation.

Re: Café Racer
Publié : 23 mars 2013, 16:15
par sebusss
p'tain y'est vachement bien ton carrelage...

Re: Café Racer
Publié : 23 mars 2013, 16:17
par Xtapa
c'est de la bande thermique sur le collecteur?? si oui sa rend bien. aller y plus que 20% à faire mais qui prends 80% du temps les finitions.... hate de la voire finis sa va bien rendre.