là faut ouvrir le moteur pour pouvoir aller derrière et le sortir
prend la revue sa doit être expliqué je pense, perso jamais fait cette réparation!
mais pourquoi tu doit changer ce roulement? du bruit?
Dernière modification par jerome74 le 27 févr. 2014, 21:06, modifié 1 fois.
les roulements c est pour le rouge que je démonte (alternateur complet , démarreur ...) et je peut pas avoir les roulements
le joint sortie de boite sur le noir ..
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
tu en profite pour lui faire sont entretiens complet à ta nouvelle RX?
enfin soupapes vu que tu reprend tout de la rouge qui est déjà fait (rampe, fourche etc...)
liquide refroidissement frein embrayage fait rampe carbu echanger graissage des roulements
échange de fourche et habillage fait
reste CHAINE D ALTERNATEUR !!!!
réglage des soupapes et les bougies à revoir
et une bonne synchro
voila le week end dans le garage
voila premier tours de roue hier soir moto plus facile a conduire que mon autre janine plus souple encore des réglages a faire poignée de gaz qui revient mal et frein trop loin des bricoles . samedi je reçoit ma chaine alternateur
et voila ce n était pas la bonne chaine d alternateur une heure de taf pour rien et il faut recommencé la semaine prochaine il y a deux type de chaine d alternateur sur le rx l une plus large que l autre ici la mauvaise pour moi avec cinq plaquettes en largeur sur le miens il en faut six car la cinq ne colle pas avec le pignon(voila donc le fameux double montage)
donc retour au mécano
Si tu as fait ta commande chez un concess Kawa, il aurait quand même pu te demander l'année de ta moto, parce qu'il est sensé savoir qu'il y a deux types possibles de chaîne d'alternateur ! C'est son métier.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Au total, il y a 226 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 225 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.