Merci kawa ... on verra comment ça évolue ...
De part les expériences perso ça fait longtemps que je me suis rendue compte que le grip n'était pas le même partout !
C'est vrai que le revêtement joue énormément !
La doc du pistard
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Skenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, Saloper*e de saloper*e, 1 semaine m'a suffit.... 18 mois??? comment t'as fais ??? (enfin, je suppute que tu n'avais pas d'autre choix). Je ne supportais cette impression d'être "passager" de mon propre corps...
Lamaline.. Et encore le sevrage n'a pas vraiment été simple...
Par contre l'aspect Psy, ça c'est efficace... Surtout quant le monsieur te motive à coup de moto...et pis que le doc ne m'aurait pas signé mon certif sans ça... Un bon moyen de sortir de la spirale (personnelle) du j'suis cassé, j'vaux plus rien, faut que je change de vie, de métier, de femme, de moto et pis tout ça tout ça...
Bonne idée d'en parler Kawasutra... Cette ptet pas le bon topic mais bonne idée quand même...Surtout que ce n'est pas si facile à accepter....
Lamaline.. Et encore le sevrage n'a pas vraiment été simple...
Par contre l'aspect Psy, ça c'est efficace... Surtout quant le monsieur te motive à coup de moto...et pis que le doc ne m'aurait pas signé mon certif sans ça... Un bon moyen de sortir de la spirale (personnelle) du j'suis cassé, j'vaux plus rien, faut que je change de vie, de métier, de femme, de moto et pis tout ça tout ça...
Bonne idée d'en parler Kawasutra... Cette ptet pas le bon topic mais bonne idée quand même...Surtout que ce n'est pas si facile à accepter....
- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Hello Goldo
Tu es très fort pour redresser les Janines; tu voudrai pas essayer avec les Jenny
@papy
Remets ton dentier, on comprend pas ce que tu dis…

Tu es très fort pour redresser les Janines; tu voudrai pas essayer avec les Jenny

@papy
Remets ton dentier, on comprend pas ce que tu dis…

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

- kawasutra
surtout après le coup de la selle à mémoire de forme.
Faut rester correct, je veux bien défendre mon pseudo mais la Dame vit en couple.
Alors je ne vais pas, dans le secret, lui proposer de se droguer, puis, une fois dans un état second, lui demander son adresse pour venir la masser…
ps: si quelqu'un veut des infos sur les traitements contre la douleur, j'ai une bonne expérience dans le domaine.
Je répondrai volontiers aux mp et sans contre partie sexuelles.
Re: La doc du pistard
C'est vrai que c'est hors topic mais je n'ai pas osé faire un mp à JennyStavva a écrit : Bonne idée d'en parler Kawasutra... Cette ptet pas le bon topic mais bonne idée quand même...Surtout que ce n'est pas si facile à accepter....

Faut rester correct, je veux bien défendre mon pseudo mais la Dame vit en couple.
Alors je ne vais pas, dans le secret, lui proposer de se droguer, puis, une fois dans un état second, lui demander son adresse pour venir la masser…

ps: si quelqu'un veut des infos sur les traitements contre la douleur, j'ai une bonne expérience dans le domaine.

Je répondrai volontiers aux mp et sans contre partie sexuelles.

Dernière modification par kawasutra le 29 oct. 2014, 21:24, modifié 1 fois.
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

- jennygpz500
- Administratrice
t'inquiètes pas ya personne qui lit le topic
A part les pistards qui eux savent que je suis bonne pour la casse

A part les pistards qui eux savent que je suis bonne pour la casse

Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- Stavva
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
bandenazes... Heureusement que vous êtes là...
ça remonte le moral, allez Jenny, tu vas voir qu'avec la teneur des propos ci dessus (2 crans au dessus), ça va booster la fréquentation du topic...
D'ailleurs on va ptet le renommer " Secrets et astuces pour coucher les filles"....
la team

ça remonte le moral, allez Jenny, tu vas voir qu'avec la teneur des propos ci dessus (2 crans au dessus), ça va booster la fréquentation du topic...
D'ailleurs on va ptet le renommer " Secrets et astuces pour coucher les filles"....

- jennygpz500
- Administratrice
Ah mais je demande que ça, que le topic batte un record de lecture et qu'enfin plein de monde se mette à la piste
Parce qu'en attendant, l'handi (donc moi) en met de l'ambiance dans les paddocks

Parce qu'en attendant, l'handi (donc moi) en met de l'ambiance dans les paddocks

Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
ça fait des merveilles sur mes cervicales zé lombaires un peu ratatinées.
Le praticien y est pour beaucoup, ne pas se ruer chez le premier qui répond au téléphone.
Aurai tu essayé la chiropractiejennygpz500 a écrit :... aujourd'hui, lumbago carabiné piqûres à domicile, je passe aux perfusions dans deux jours si pas de résultat ... :s
Me lever provoque des malaises, là je vous jure que je douille !![]()
![]()

ça fait des merveilles sur mes cervicales zé lombaires un peu ratatinées.
Le praticien y est pour beaucoup, ne pas se ruer chez le premier qui répond au téléphone.
- jennygpz500
- Administratrice
Non pas essayé et je n'irai pas non plus !
Déjà je n'y crois pas (choix personnel) et vu tous les améliorations que j'ai avec tout ce qu'on me promet ... que des emmm***** supplémentaires
je vais stopper là les expériences un peu hasardeuses !
Déjà je n'y crois pas (choix personnel) et vu tous les améliorations que j'ai avec tout ce qu'on me promet ... que des emmm***** supplémentaires

Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- carlo.z
- Essoreur de poignée
de magnétiseurs (d'ailleur le rumatho chez qui je vais ne fais pas autrement pour dégripper ce qui "coince").
Un bon "Chiro" détaille ton squelette et tes postures et te remets tout cela d'équerre ou d'aplomb comme tu préfère.
Les 3 jours suivants les manips seront consacrés à dire moult gros mots (car dans le quotidien nous compensons tous nos "bobos" en nous tordant de façon à les sentir le moins possible, et la remise droit se fait sentir).
Plus accro à la confrérie de St Thomas que moi
je ne sais pas si il y a ! Et je t'assure que j'en fais la pub autour de moi.
Il m'avait été conseillé par des copains triathlètes.
Cette personne que je venais voir pour une sciatique avec les mains dans les poches m'a fait l'historique de mes bobos en "lisant mes vertèbres" par ses manipulations sans que je ne lui ai rien indiqué.
Accidents de travail et de la route
Bien que ce ne soit pas remboursé par la sécu
(et c'est bien moins cher que des anti douleurs qui ne sont pas sans conséquences
j'ai connu aussi la pharmacopée qui t'isole dans un bien être de pacotille) si une seconde séance est nécessaire pour un même mal il ne fait pas payer. Vécu !
J'ai cru comprendre que tu faisais pas mal de route, et peut être de la manutention ... J'ai donné (jusqu'à 100Mkm par an, puis du montage de meubles) et les conséquences sur le dos restent.
Demande autour de toi tes amis sportifs comment ils font pour se remettre
Vois peut être aussi pur un peu de gymnastique (abdo, gainage ...) des choses simples qui permettent de se reconstituer une ceinture abdominale.
Hauts les cœurs faudra être prête pour la saison 2015.
Ce n'est pas une question de croyance, il n'y a rien de "Druidique" et ce ne sont pas des passesjennygpz500 a écrit : Non pas essayé et je n'irai pas non plus !
Déjà je n'y crois pas (choix personnel) et vu tous les améliorations que j'ai avec tout ce qu'on me promet ... que des emmm***** supplémentairesje vais stopper là les expériences un peu hasardeuses !

Un bon "Chiro" détaille ton squelette et tes postures et te remets tout cela d'équerre ou d'aplomb comme tu préfère.
Les 3 jours suivants les manips seront consacrés à dire moult gros mots (car dans le quotidien nous compensons tous nos "bobos" en nous tordant de façon à les sentir le moins possible, et la remise droit se fait sentir).
Plus accro à la confrérie de St Thomas que moi

Il m'avait été conseillé par des copains triathlètes.
Cette personne que je venais voir pour une sciatique avec les mains dans les poches m'a fait l'historique de mes bobos en "lisant mes vertèbres" par ses manipulations sans que je ne lui ai rien indiqué.

Bien que ce ne soit pas remboursé par la sécu

J'ai cru comprendre que tu faisais pas mal de route, et peut être de la manutention ... J'ai donné (jusqu'à 100Mkm par an, puis du montage de meubles) et les conséquences sur le dos restent.
Demande autour de toi tes amis sportifs comment ils font pour se remettre

Vois peut être aussi pur un peu de gymnastique (abdo, gainage ...) des choses simples qui permettent de se reconstituer une ceinture abdominale.
Hauts les cœurs faudra être prête pour la saison 2015.

- kawasutra
(Au moins, l'humour est gratuit, il détend l'organisme et les effets indésirables sont limités.)
On dirait une confession de DSKcarlo.z a écrit : Ce n'est pas une question de croyance, il n'y a rien de "Druidique" et ce ne sont pas des passes

(Au moins, l'humour est gratuit, il détend l'organisme et les effets indésirables sont limités.)

- jennygpz500
- Administratrice
Tu sais, j'ai suivi des traitements, j'ai fait de la kiné, j'ai fait l"école du dos, je fais du sport assiduement et de la muscu depuis 1 an maintenant ! J'ai fait des infiltrations ...
Je n'ai pas un jour sans douleur et chaque rechute est encore plus pénible !
Mon bilan fait état de plusieurs problèmes dégénératifs sur plusieurs disques , ils sont fissurés, déshydratés ... des hernies commencent à pointer le bout de leur nez ...
Et pourtant je fais tout pour que ça n'arrive pas ...
Une chirurgie réparatrice va m'etre proposée un jour !
Les manips j'arrive à saturation
Mon bilan fait état de plusieurs problèmes dégénératifs sur plusieurs disques , ils sont fissurés, déshydratés ... des hernies commencent à pointer le bout de leur nez ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- carlo.z
- Essoreur de poignée
Je me doutes bien que tu fais ton possible pour gérer au mieux.
Sorry
jennygpz500 a écrit : Tu sais, j'ai suivi des traitements, j'ai fait de la kiné, j'ai fait l"école du dos, je fais du sport assiduement et de la muscu depuis 1 an maintenant ! J'ai fait des infiltrations ...

Je me doutes bien que tu fais ton possible pour gérer au mieux.
Sorry

- jennygpz500
- Administratrice
Voilà tout est en première page, j'invite donc les nouveaux à lire si ça les intéresse

Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt