Page 5 sur 9
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:26
par jennygpz500
Elle a l'air extremement propre.
Pour le tour du compteur, à l'oreille. J'en ai eu une de 18 mille certifié, elle a aucun bruit de chez aucun là on sait qu'on a une bécane qui n'a pas roulé !
Faudrait voir ce qu'il entend par révision !
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:33
par climoute56
Merci pour vos avis!!
Concernant les fourchettes il y pas moyen de mettre celle de la post?
Es ce un problème connu et reconnu, ou isolé?
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:34
par jennygpz500
Ah si mais faut ouvrir le bloc trouver une boite et donc refaire tout la jointure
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:37
par climoute56
La boite et le bloc moteur ne peuvent pas êtres démonté séparément comme une voiture? Faut absolument ouvrir la partie de l'ensemble mobile?
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:37
par jennygpz500
Hé non ! Faut ouvrir pour avoir la boite !
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:40
par climoute56
Marf!!!!
Et tu serai me dire à quel point faut ouvrir en deux?
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:41
par jennygpz500
Regarde le manuel dispo dans les tutos ça te parlera
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:46
par climoute56
Jamais vu, c'est ou ?
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:46
par Maniaco
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 20:50
par climoute56
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 21:02
par doc
Si tu aimes la mécaniques,c est le boulot idéal,pour te le prouver.

Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 21:10
par climoute56
Houhou t'inquiète pas pour moi la mécanique j'aime sa et j'ai fais déjà autant sur mon cab !
Enfin la sa fait beaucoup de chose sur une pré.....
En gros faut acheter une post parce que l'investissements dans la fiabilisation d'une pré n'est en faite pas valable quelque soit le prix de la pré.
Non ?
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 21:12
par jennygpz500
Bah soit tu l'achètes pas chère ce qui vaut le coup soit faut tomber sur ce qui me semble être une perle ... moi j'ai tout changé !
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 21:19
par climoute56
Et celle du lien sa paraît pas une perle.
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 21:20
par jennygpz500
Bah nan elle est pas fiabilisée c'est une fausse perle
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 21:23
par climoute56
Mais il y a des pré qui ont des gros kilométrage j'imagine que les boîtes de vitesse ne sont pas toute changer non plus ? Alors vraiment un soucis sur 100 % des machines ou bien que sur une minorité ?
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 22:00
par jennygpz500
ça doit surement etre accentué par les malmenages mais elles en arrivent tot ou tard toutes à ce stade ! Plus ou moins prononcé.
Celles qui ont un gros kilométrage sont les bien entretenues
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 22:15
par climoute56
Il se passe quoi quand c'est usé ?
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 22:17
par jennygpz500
ça rétrograde tout seul quand on monte dans les tours
Re: Présentation de climoute56
Publié : 16 déc. 2014, 22:17
par Lula
J'en connais une qui a encore le rotor, tendeur et fourchette d'origine, et qui approche des 100.000... Après faut être chanceux.