pas pour rien que tout le monde déteste les deux roues a paris, enfin ils ont une grosse part de responsabilité quoi

Nous les vrais motards, on n'est pas du même monde que les scooteux, c'est bien connukontroll a écrit :faut douter de la capacité a se garer d'un scooteux tu sais ...
pas pour rien que tout le monde déteste les deux roues a paris, enfin ils ont une grosse part de responsabilité quoi
Un bourre-pif, c'est moins lâchekontroll a écrit :pour faire bonne mesure j'aurais mis le scoot sur le flanc
Et avec un bourre-pif, je passe "membre à vie de la GPZDT"OLDesignMoto a écrit :Un bourre-pif, c'est moins lâchekontroll a écrit :pour faire bonne mesure j'aurais mis le scoot sur le flanc
Pas vraiment, il lui aurait suffit de faire une marche arrière en tournant son guidon à fond et de repartir par le "chemin" laissé entre les motos de la 1ère rangée et celles de la 2ème ...OLDesignMoto a écrit : Tu t'étais donc garé en gênant le départ du scoot derrière toi
Oui mais nonOLDesignMoto a écrit :Sinon, y a ce moyen
http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.f ... rreur.html
C'est pas comme si tu étais un gringaletBeubeu a écrit :Je t'assure, ça passe pas inaperçu à la défense![]()
Un mec qui démarre à la poussette surtout avec cette chaleur![]()
J'ai quand même un motard que je croise le soir en partant qui m'a proposé un coup de main pour la démarrer, mais bon, c'est légèrement en descente, ça le fait
En troisième, ce serait plus facile, non ?Beubeu a écrit :Ce que j'ai pas dis c'est qu'il m'a fallut faire plusieurs essais avant d'y arriver, vu que la 2ème ne se passe pas à l'arrêt, j'ai pas tout de suite eu l'idée de la mettre sur la centrale pour la passer et du coup en 1ère ça marchait moins bien![]()
J'ai trouvé un mec à 10mn de chez moi qui a ça en stock sur lbc, y a plus qu'à espérer qu'il me le fasse à un prix acceptable