Pour les points c'est juste le total des points sur l'épreuve de circulation. Je n'ai jamais reçu de bilan de "points" pour le plateau ... juste le fait que je l'avais eu
Mon permis moto en cours !
- yogi
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : Kawasaki 500 GPZ S de 1998
- Signe particulier : Geo Trouvetou
Merki !
Pour les points c'est juste le total des points sur l'épreuve de circulation. Je n'ai jamais reçu de bilan de "points" pour le plateau ... juste le fait que je l'avais eu
(ce qui en soit m'allait très bien !).
- Beubeu
- Modérateur

- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- yogi
- Pilote confirmé !

Merci !
Aujourd'hui tournée des copains pour aller montrer un peu la moto qui était cachée au garage faute de pouvoir le conduire jusqu'à maintenant. 300 Kms, un p'tit col de nuit, et pas mal de compliments des potes sur la moto. Un copain m'a un peu plus parlé de mon train de pneus qui apparemment serait plutôt pas mal (bigomme Michelin, par contre j'ai oublié le modèle).
Allez, je vais me tourner vers le post dédié à cette moto pour parler de tout ça maintenant que c'est parti
Aujourd'hui tournée des copains pour aller montrer un peu la moto qui était cachée au garage faute de pouvoir le conduire jusqu'à maintenant. 300 Kms, un p'tit col de nuit, et pas mal de compliments des potes sur la moto. Un copain m'a un peu plus parlé de mon train de pneus qui apparemment serait plutôt pas mal (bigomme Michelin, par contre j'ai oublié le modèle).
Allez, je vais me tourner vers le post dédié à cette moto pour parler de tout ça maintenant que c'est parti
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Génépi
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500 S
- Signe particulier : Amoureuse !
hey, bravo, 

"Le bonheur est nomade : une fois que vous l'avez, il vous suit partout."
- Matlana34
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : gpz 500 s 1996
- Signe particulier : Comme dracula dort le jour
- Tourer42
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : 500 GPZ S 1200 Crosstourer
Félicitations....

La clé a molette est mère de toutes les vis....
FFMC 42
FFMC 42
- yogi
- Pilote confirmé !

Avant d'avoir le résultat définitif du permis j'avais commencé à rédiger une série d'articles sur le BLOG du projet TAKUMISTORY. Voici le lien de la série dédiée au permis :
http://blog.takumi-story.com/series/ces ... rmis-moto/
Déjà quelques aricles et encore une partie à venir pour couvrir l'ensemble de l'aventure, si vous voulez y jeter un oeil
.
Pas de grande rédaction journalistique mais juste l'envie de partager ma petite expérience, si ça peut servir à d'autres !
http://blog.takumi-story.com/series/ces ... rmis-moto/
Déjà quelques aricles et encore une partie à venir pour couvrir l'ensemble de l'aventure, si vous voulez y jeter un oeil
Pas de grande rédaction journalistique mais juste l'envie de partager ma petite expérience, si ça peut servir à d'autres !
- Génépi
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500 S
- Signe particulier : Amoureuse !
Re: Mon permis moto en cours !
"Le bonheur est nomade : une fois que vous l'avez, il vous suit partout."
- yogi
- Pilote confirmé !

Merci !
C'est le blog lié à mon projet de réseau social auto & moto, j'essaye en fait d'y parler de choses connectées à ces deux mondes. Je suis un passionné tout ce qu'il y a de plus standard comme bon nombre d'entre vous : je compte les euros, plein de choses ne sont pas simples, je dois comme vous faire un tas d'efforts pour vivre ce que j'aime ...
Mais si ça plaît tant mieux
. Pas mal d'articles sont prévus donc ... à suivre !!
C'est le blog lié à mon projet de réseau social auto & moto, j'essaye en fait d'y parler de choses connectées à ces deux mondes. Je suis un passionné tout ce qu'il y a de plus standard comme bon nombre d'entre vous : je compte les euros, plein de choses ne sont pas simples, je dois comme vous faire un tas d'efforts pour vivre ce que j'aime ...
Mais si ça plaît tant mieux
- Jicipi
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : 500 GPZ S 2002
- Signe particulier : Jeune permis A2 !
- yogi
- Pilote confirmé !

Yes c'est au programme ! Je dois démarrer le post de mon GPZ, mais je n'ai pas encore eu le temps ... d'ici quelques jours j'aurais fait un road trip de 500 kms et je serai au bon endroit pour faire ça.
- yogi
- Pilote confirmé !

J'avais un peu perdu le fil dernièrement mais si j'avais bien déjà commencé mon sujet sur le GPZ !
https://forum.gpzdreamteam.com/permis-mo ... 18718.html
https://forum.gpzdreamteam.com/permis-mo ... 18718.html