Config perso pour PC
-
Co
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
un bon cable est blindé et puis faut voir les perturbations... à moins d'être à coté d'un générateur IEM c'est plus un argument de vente qu'autre chose.
un peu comme les écrans superMégaUltra HD qui sont plus détaillé que ce que peut distinguer l'oeil humain... ^^
un peu comme les écrans superMégaUltra HD qui sont plus détaillé que ce que peut distinguer l'oeil humain... ^^
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
Tu serais surpris de voir ce que peut faire un petit transfo mal isolé comme interférences 
Bon de là à ce que le câble reste dessus pour subir les interférences c'est une autre histoire
Sinon pour les TV UltraHD, je te rejoins, c'est abusé, vive le marketing !

Bon de là à ce que le câble reste dessus pour subir les interférences c'est une autre histoire

Sinon pour les TV UltraHD, je te rejoins, c'est abusé, vive le marketing !
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- schwomp
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Plop ! 
A+

Ouais, d'accord mais on veut des vidéos !Lucky Strange a écrit :Oki merci pour les réponses. En tout cas le 1920*1080 ça ROX...

A+
-
Co
Je peux vous dire que ça fais un bien fou de jouer avec un tel niveau de résolution. Même sur des jeux qui ont dix ans, je sens vraiment la différence avec mon ancien pc.
Re: Config perso pour PC
Ça va venir, en attendant voici une photo de mon bureau avec mon installation. Ça me convient bien comme ça...schwomp a écrit :Ouais, d'accord mais on veut des vidéos !

Je peux vous dire que ça fais un bien fou de jouer avec un tel niveau de résolution. Même sur des jeux qui ont dix ans, je sens vraiment la différence avec mon ancien pc.
- schwomp
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Ouah ! Il est bien ton bureau Ikéa : la tour trouve sa place nickel.
Donc, si je résume, tu es de nouveau un hard-core gamer, j'ai bon ?
A+
Donc, si je résume, tu es de nouveau un hard-core gamer, j'ai bon ?

A+
-
Co
Alors je ne sais pas si je suis un Hard-core gamer, mais en 4 mois d'utilisation, j'ai pu finir Max Payne 3, GTA 3, GTA IV The Ballad of Gay Tony, Unreal Tournament 3. Et j'ai joué et je suis encore dessu car pas fini : Fable 3, Far Cry 3, GTA IV The Lost and Damned, GTA San Andreas, Dungon Keeper 2. ET pis ya aussi des jeux qui n'ont pas d'histoire mais qui défoule bien, CSGO, Team Fortress 2, Half Life 1 et 2...
Plus toutes les séries et film que je peux matter un full HD. En tout cas, MERCI parce que ma config elle gère
Re: Config perso pour PC
Tiens, je viens de me rendre compte que je ne t'avais jamais répondu.schwomp a écrit :Donc, si je résume, tu es de nouveau un hard-core gamer, j'ai bon ?
Alors je ne sais pas si je suis un Hard-core gamer, mais en 4 mois d'utilisation, j'ai pu finir Max Payne 3, GTA 3, GTA IV The Ballad of Gay Tony, Unreal Tournament 3. Et j'ai joué et je suis encore dessu car pas fini : Fable 3, Far Cry 3, GTA IV The Lost and Damned, GTA San Andreas, Dungon Keeper 2. ET pis ya aussi des jeux qui n'ont pas d'histoire mais qui défoule bien, CSGO, Team Fortress 2, Half Life 1 et 2...
Plus toutes les séries et film que je peux matter un full HD. En tout cas, MERCI parce que ma config elle gère

- kontroll
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz500s de 98 :)
je n'avais pas vu cre post avant tiens 
content que tu prennes plaisir avec un bon pc et tu joue a de bon jeu
je te mp mon steam si un jour un csgo ou tf2 te tente

content que tu prennes plaisir avec un bon pc et tu joue a de bon jeu

je te mp mon steam si un jour un csgo ou tf2 te tente