Hèb a écrit :Se féliciter ou se vanter de monter à plus ou moins 200 km/h avec la gipi, en soit, je trouve ça d'une extrême débilité puisque la machine a été conçu pour cela (donnée constructeur 195 km/h ) !
...
Il me semble que rouler à cette vitesse avec la GPZ c'est un peu comme marcher sur un fil au dessus d'un précipice, non ?
comment peux-tu juger ? Essaye et tu verras que c'est sans problème (route et temps adéquats, type autobeurk...)
je suis monté à + de 200 et je peux te dire que je n'avais pas l'impression d'être plus sur un fil qu'à 100 !!
Perso, à partir de 130 km/h, (pas de bulle haute) j'en prend plein la gueule et me coucher pour rouler vite, je trouve ça très inconfortable, mais bon, je suis débutant et je manque peut-être d'entraînement !
Au fait pendant combien de temps pouvez-vous rouler couché sur le réservoir ?
1) pas besoin d'être en position limande pour atteindre les 200,
2) sans bulle haute je comprends ton malheur; ça apparait dès 120-130 (d'où la limitation en autobeurk, justement pour des raisons d'économie et non de sécurité; choc pétrolier oblige)
3) savoir que tu peux aller sans probleme à 200 esy rassurant et sert quand tu vas en allemagne par exemple (c'est là qu'on essaye les 200 et si tu roules à 100, là tu as l'impression d'être sur un fil !!!