pleins de nouvelles decouvertes, que du bonheur...
moi j'adore mon zzr, mais je commence a regarder les 1100... c'est po raisonnable ca...

mais si, mais siTomTom a écrit :moi j'adore mon zzr, mais je commence a regarder les 1100... c'est po raisonnable ca...

Mais si, c'est raisonnableTomTom a écrit :moi j'adore mon zzr, mais je commence a regarder les 1100... c'est po raisonnable ca...

Hihi mon père en a eu un en full avec une ligne (je sais plus laquelle) Et ça marchais fort, plus de 280 avec plus de 100 000 bornes au conteur !TomTom a écrit :c'est cool de changer de bécane!!!
pleins de nouvelles decouvertes, que du bonheur...![]()
moi j'adore mon zzr, mais je commence a regarder les 1100... c'est po raisonnable ca...

Titi_ZZR a écrit :Mais si, c'est raisonnableTomTom a écrit :moi j'adore mon zzr, mais je commence a regarder les 1100... c'est po raisonnable ca...![]()
![]()
Parce que le 600 ne te convient plus... ou c'est juste pour changer ?

mimilpadbil a écrit :Bon, on m'a donné une bonne adresse ou la SV est a 5750 et il t'offre 1000 € d'équipement !

Ca m'étonnerai, sont déjà en rupture du modèle 2008 !XeriuS a écrit :mimilpadbil a écrit :Bon, on m'a donné une bonne adresse ou la SV est a 5750 et il t'offre 1000 € d'équipement !bientot ils vont te faire un cheque, comme chez renault
![]()
c'est pas un modele 2007 ?

C'est correcte ?"MOTO SV 650 SK8 + CARENAGE ORIGINE + CAPOT DE SELLE SUZUKI + RAS DE ROUE + WW PROVISOIRE
POUR 5690 EUROS Clé en main"

Carénage d'origine signifie bas de carénage.XeriuS a écrit :c'est une arnaque, y'a pas de carénage d'origine![]()
Et méfie-toi, s'il te met un carénage, de bien avoir les deux côtés(enfin je me comprends
)

Merci pour la bienvenueTomTom a écrit :mais je me demandais qui me poussait a prendre un 1100 comme ca, j'avais pas fait gaffe au pseudo!!
bienvenudo titi sur le fofo gpz!
j'ai roulé deux ans en 11zz modéle 92.TomTom a écrit :c'est cool de changer de bécane!!!
pleins de nouvelles decouvertes, que du bonheur...![]()

Ca fait 1 moi qe j'attends de signé se contrat pour avoir ma nouvelle brèle !Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Mimilpadbil: Le motard qui achète plus vite que son ombre !

J'aime pas le GSR... Et puis à se prix j'ai ma SV avec environ 600 ou 700 € d'équipement.Castor a écrit :le gsr est a 5500 euros a almet moto max..