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nouvelle ligne...
Publié : 05 mars 2005, 15:04
par trusbbb
voila, j'ai enfin fini avec ma ligne... bilan des courses j'ai monté un collecteur d'ER5 et un silencieux MIG carbone de 600 CBR.
J'ai passé quelques heure a adapter le silencieux sur le collecteur mais ca en vallait vraiment le coup...
voila ce que ca donne :
faut a tout prix que j'essaye de faire une prise de son pour vous faire ecouter ca... vous allez en baver tellement ca ronfle bien

Publié : 05 mars 2005, 15:44
par Draco
Ca rend super bien, ça c'est du bricolage.
Publié : 05 mars 2005, 16:21
par clasni
carrément bien ouais, faut que tu nous fasse écouter ce que ça donne c'est clair.
Publié : 05 mars 2005, 20:29
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
... Bravo, au fait, aucun rapport,
Elle n'a qu'un disque à l'avant, elle est de quelle année ?
Sinon, serait bien de nous faire écouter un peu.
Et puis, niveau perf, qu'est ce que ça donne ? Tu avais un 2 en 1 avant ?
Désolé... mais les pots, ça m'a tjrs rendu comme ça.
Publié : 06 mars 2005, 08:02
par trusbbb
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... Bravo, au fait, aucun rapport,
Elle n'a qu'un disque à l'avant, elle est de quelle année ?
Sinon, serait bien de nous faire écouter un peu.
Et puis, niveau perf, qu'est ce que ça donne ? Tu avais un 2 en 1 avant ?
Désolé... mais les pots, ça m'a tjrs rendu comme ça.
elle est de 87 (et oui...un peu de respect s'il vous plait)
niveau perf il y a une difference enorme, j'avais un 2 en 2 avant et le gros gros changement c'est que je n'ai plus aucun trou a l'acceleration... avant entre 6000 et 7000 j'avais un trou (un gouffre) et ca repartais à 7000, maintenant j'ai la meme patate de folie de 3000 à la zone rouge...
reste à voire ce que ca change au niveau conso
Publié : 06 mars 2005, 13:25
par imothep
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... Bravo, au fait, aucun rapport,
Elle n'a qu'un disque à l'avant, elle est de quelle année ?
Sinon, serait bien de nous faire écouter un peu.
Et puis, niveau perf, qu'est ce que ça donne ? Tu avais un 2 en 1 avant ?
Désolé... mais les pots, ça m'a tjrs rendu comme ça.
Fred, fred, je te croyais plus observateur que ca, un seul disque, des pneus de 16" et les retros plus bas sur la tdf ...

bon chui d'accord, ca va pas te donner l'année exacte, mais avec un peu d'entrainement, on doit y a rriver, nan ?

Publié : 07 mars 2005, 09:51
par bzhk10
Il faut regler quelque chose quand tu fais un tel montage niveau moteur après ? ça doit bien change niveau bruit... ça sera bien de pouvoir écouter un sample !
gaaaaaaaaz !!

Publié : 07 mars 2005, 11:39
par half
bzhk10 a écrit :Il faut regler quelque chose quand tu fais un tel montage niveau moteur après ? ça doit bien change niveau bruit... ça sera bien de pouvoir écouter un sample !
gaaaaaaaaz !!

oui, quand tu changes l'echappement, il faut toujours faire une sychro carbus apres.

Publié : 07 mars 2005, 14:14
par Petrus

La cartouche carbone va a ravir a ton gipi
@+ et V

Publié : 01 juil. 2005, 12:22
par Oz
trusbbb a écrit :maintenant j'ai la meme patate de folie de 3000 à la zone rouge...
reste à voire ce que ca change au niveau conso
Tu as un moteur assez linéaire alors non ? Tu as plus le coup de pied à 7000 ? Et ce juste en changeant l'échappement ?
Et la conso, ça dit quoi ?
Publié : 01 juil. 2005, 12:36
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
imothep a écrit :Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... Bravo, au fait, aucun rapport,
Elle n'a qu'un disque à l'avant, elle est de quelle année ?
Sinon, serait bien de nous faire écouter un peu.
Et puis, niveau perf, qu'est ce que ça donne ? Tu avais un 2 en 1 avant ?
Désolé... mais les pots, ça m'a tjrs rendu comme ça.
Fred, fred, je te croyais plus observateur que ca, un seul disque, des pneus de 16" et les retros plus bas sur la tdf ...

bon chui d'accord, ca va pas te donner l'année exacte, mais avec un peu d'entrainement, on doit y a rriver, nan ?

J'étais fatigué ce jour là, ça arrive, non ... ?
