Page 1 sur 1
Présentation de Flo49
Publié : 23 août 2010, 21:03
par Flo49
Salut, alors je vous présente mon GPZ acheté au moi d'avril cette année, il est de 2000 et a 36000 km et était complètement d'origine.
l'ancien proprio est tombé avec donc le coté gauche est un peu abimé mais rien de méchant, le réservoir à une bosse aussi.
Après moi j'ai changé les plaquettes avant, mis un calorstat, changement du LDR, nettoyage des carbu, j'ai mis un filtre à air green, percé la boite à air de façon identique des deux cotés, changé les bougie par des NGK Iridium et règlé les pointeaux à 2,5 tours. Résultat, un gain de perf non négligeable, plus de reprise à bas régime et surtout le moteur pousse fort jusqu'à la zone rouge, avant j'avais un trou entre 6-7000 tr et le moteur poussait moins fort après 9000tr maintenant c'est un vrai régal et tout ça avec une sonorité rageuse. Je suis love de cette moto.

Re: Présentation de Flo49
Publié : 24 août 2010, 10:36
par jennygpz500
Bienvenue à toi et à ta gipie
Mais au fait tu es de où??? enfin tout ça tout ça quoi
Re: Présentation de Flo49
Publié : 24 août 2010, 12:16
par Flo49
oups j'ai zappé ça, d'habitude je rempli mon profil et j'ai oublié.
Donc j'ai 24 ans et j'habite Segré dans le 49, je possède 2 Polo 3, une de 94, 1L, 45ch et une polo G40 de 92, 1L3, 115ch.
voilà

Re: Présentation de Flo49
Publié : 25 août 2010, 16:04
par sergejbteam
Bienvenue !

Re: Présentation de Flo49
Publié : 25 août 2010, 16:50
par Ennio
sympa le G40
tu doit bien t amuser avec
Re: Présentation de Flo49
Publié : 25 août 2010, 17:59
par sergejbteam
oupppsss!
y avait longtemps que j'en avait po fait une de boulette!

Re: Présentation de Flo49
Publié : 25 août 2010, 18:09
par Ennio
c est moi ou .... serge .... répond pour flo

Re: Présentation de Flo49
Publié : 25 août 2010, 18:33
par Ennio
pas de soucis ca peu arrivée a tout le monde
enfin a certain plus qu a d autre
et surtout pas a moi

Re: Présentation de Flo49
Publié : 25 août 2010, 21:59
par sergejbteam
j'ai corrigé c'est pour ça tu la voit po !
j'ai cru que le message précèdent m'était destiné en fait non carrément po ! vala !

Re: Présentation de Flo49
Publié : 25 août 2010, 22:41
par boulette
Re: Présentation de Flo49
Publié : 26 août 2010, 10:18
par Flo49
Merci de votre accueil

!
en effet c'est bien sympa la G40
( ça avance mieux que la gipi )
Re: Présentation de Flo49
Publié : 26 août 2010, 15:58
par captain_took
La fripouille

Re: Présentation de Flo49
Publié : 26 août 2010, 16:01
par Titi_ZZR
Bienvenue sur le forum
Re: Présentation de Flo49
Publié : 26 août 2010, 17:36
par tommy
salut
et une question me tarrabistouille
( et tes point avec tout ça????).
Re: Présentation de Flo49
Publié : 26 août 2010, 18:47
par Phil6907
Elle est très chouette en
BLEU !!!

Re: Présentation de Flo49
Publié : 26 août 2010, 20:55
par Flo49
merci
sinon Tommy je te rassure j'ai pas 12 points

, 10 ça va encore.

Re: Présentation de Flo49
Publié : 26 août 2010, 23:55
par Ootini
Bienvenue

Re: Présentation de Flo49
Publié : 26 juin 2015, 22:49
par Flo49

Y a une couche de poussière énorme ici !
Alors je viens vous donner des nouvelles de ma gipi suite aux dernières modif effectuées.
les modif concernent la carburation donc dans l'ordre :
- boîtes à air grande ouverte, pas la modif habituelle, j'ai ouvert l'arrière des boîtes complètement, ça donne 2 grandes ouvertures de forme rectangulaire.
- filtre green
- gicleur de ralentit de 42
- gicleur principal de 140
- boisseau repercé à 3,5mm et poli
- une rondelle sous les aiguilles, environ 0,8 mm
- niveau des cuves remonté d'1 mm
- vis de CO au ralentit à 1 tour
- bougies iridium
- collecteur d'origine mais coupé de 5 cm en sortie
- silencieux Delkevic 450 mm
avec ça j'obtient un super comportement, c'est exploitable à tous les régimes, plus de trou entre 6 et 7000 et on peu même rouler dans cette zone sans problème, à haut régime ça envoi sérieux jusqu'à la zone rouge. La conso est resté à peu près la même, 5-6 L/100, ça consomme un peu plus quand je fais de la route à 120-130.
J'ai testé plusieurs fois avec un pote en SV650 (débridé en 2 et 3) et en MT07, j'arrive à le suivre sans problème et surtout il reste derrière jusqu'à 160-170, elle marche donc plutot bien !
Voilà, merci au Forum pour toutes les infos que j'ai pu utiliser afin de trouver les meilleurs réglages.
La bête :
