salut , à tous
dur dur de le trouver le nouveau forum, tout les liens que je trouvais m'envoyai sur l'ancien... je me croyait dans un village fantom...
ca fait plaisir de voir un foum si actif .
A part ça j'aurait bientôt plein de question....
A+
new gipiziste , de bretagne..
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Un gépéziste en plus dans la GPZ Dream Team !
Peux tu donner un peu plus d'infos sur toi ? Tu as ton permis moto? une gpz ? de quelle année... ? etc... histoire de te connaitre un peu plus.
Un gépéziste en plus dans la GPZ Dream Team !
Peux tu donner un peu plus d'infos sur toi ? Tu as ton permis moto? une gpz ? de quelle année... ? etc... histoire de te connaitre un peu plus.
-
gw
Bah, ouais, on est comme chez nous les bretons sur ce forum !!
En dehors de la déconne, la question de la visibilité du forum est un sujet récurrent ici et va falloir que l'on s'y penche sérieusement je pense !
Pour les infos, ne cherche plus, tu ne trouveras pas mieux.
Comme les autres, donnes-nous plus d'infos sur toi !
Enfin, oui sbpascal, en bretagne on commence tous par le GPZ ( parfois assez longtemps même !) pasqu'y a pô mieux pour débuter !
D'ailleurs, ici, il n'y en plus à vendre

Bah, ouais, on est comme chez nous les bretons sur ce forum !!
En dehors de la déconne, la question de la visibilité du forum est un sujet récurrent ici et va falloir que l'on s'y penche sérieusement je pense !
Pour les infos, ne cherche plus, tu ne trouveras pas mieux.
Comme les autres, donnes-nous plus d'infos sur toi !
Enfin, oui sbpascal, en bretagne on commence tous par le GPZ ( parfois assez longtemps même !) pasqu'y a pô mieux pour débuter !
D'ailleurs, ici, il n'y en plus à vendre

- bzhk10
- Essoreur de poignée
moi aussi je viens d'entrer dans le forum... Je crois que la Tribu de Dana c'est pour nous
Je suis brestoise ou presque, en GPZ gris en noir de 97.
Héhé, si on se croise sur les routes...
et kenavo !
Salut le finistérien !! T'es d'ou exactement ??leonasty a écrit :merci a tous de l'acceuil!
pour ma part c'est un bleu de 2000 avec 17000km
qui s'avert pour l'instant être joueur....
moi aussi je viens d'entrer dans le forum... Je crois que la Tribu de Dana c'est pour nous

Héhé, si on se croise sur les routes...

et kenavo !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Tu l'as depuis longtemps la GPZ ? parce que c'est drole, j'ai vu la meme que la tienne chez Motoman il y a deux ou trois semaines déjà vendu, meme année, et il me semble, dans ces kilomètres là !
Allez, à une prochaine alors ?
Tu l'as depuis longtemps la GPZ ? parce que c'est drole, j'ai vu la meme que la tienne chez Motoman il y a deux ou trois semaines déjà vendu, meme année, et il me semble, dans ces kilomètres là !
Allez, à une prochaine alors ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
je garde ton pseudo au chaud, et je te MP dès que je fais tour par là...