Hello !
Ayé, c'est fait : le forum dispose d'une nouvelle carte des membres. (L'ancienne n'était plus à jour et on ne pouvait pas la modifier.)
Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien Carte des membres présent dans le menu principal.
Pour l'instant c'est minimaliste mais j'ajouterai des fonctionnalités par la suite.
Si vous avez des questions, des remarques, des soucis ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à poster un message !
A+
Nouvelle carte des gépézistes !
- schwomp
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
- hollard45
- Gipi l'aspi
- roland 44
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 gpz 95 side-car
- fred07200
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 pré (88) + Z 750s noire
A yest, suis inscrit!!!
Kawa au déjeuné, Kawa toute la journée!
- schwomp
Plop !
On dirait même que la carte fonctionne correctement ! (J'en ai profité pour corriger un bug)
Avant cet été, promis juré, je vais mettre en ligne une application pour que vous puissiez organiser vos ballades en 3 clics !
A+
On dirait même que la carte fonctionne correctement ! (J'en ai profité pour corriger un bug)
Avant cet été, promis juré, je vais mettre en ligne une application pour que vous puissiez organiser vos ballades en 3 clics !
A+
- Miragem72
- Arsouilleur pro
Génial ce nouveau système, on voit tout de suite là où il y a du monde!
Par contre, est-ce qu'il serait possible d'enregistrer plusieurs positions pour ceux qui n'habitent pas toujours tout le temps au même endroit (comme moi par exemple qui oscille entre la sarthe et la charente, ça dépend des weekend) ???
Par contre, est-ce qu'il serait possible d'enregistrer plusieurs positions pour ceux qui n'habitent pas toujours tout le temps au même endroit (comme moi par exemple qui oscille entre la sarthe et la charente, ça dépend des weekend) ???
- loirantss
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500 1994
- guigs
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz (01)
- Cinck
- Gépéziste en progression
- psyko
- Gépéziste en progression
C'est fait pour moi aussi, vraiment bien cette nouvelle carte!
GPZ 1100... Mais GPZ quand même...
- gp13
- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
- fa19
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
c'est super je peux maintenant aisément voir que je suis tous seul perdu au milieu de notre beau pays
- schwomp
Cependant, vous pourrez bientôt ajouter un commentaire : quand un membre pointera le curseur de sa souris sur votre position, le texte que vous aurez saisi apparaitra dans la bulle d'information.
Bonne soirée à tous !
Re: Nouvelle carte des gépézistes !
Heu, désolé, pour l'instant on peut seulement se positionner à un seul endroit.Miragem72 a écrit :Par contre, est-ce qu'il serait possible d'enregistrer plusieurs positions pour ceux qui n'habitent pas toujours tout le temps au même endroit [...]
Cependant, vous pourrez bientôt ajouter un commentaire : quand un membre pointera le curseur de sa souris sur votre position, le texte que vous aurez saisi apparaitra dans la bulle d'information.
Bonne soirée à tous !
- Miragem72
- Arsouilleur pro
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
+ 1Miragem72 a écrit :Génial ce nouveau système, on voit tout de suite là où il y a du monde!
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
C'est cool, si j'ai besoin de pièces détachées, je sais où aller maintenant
Google Maps était inévitable, c'est un très bon choix. Une application Android dans la foulée pour trouver le GPZistes le plus près de notre lieu de balade ? (je plaisante ...)
Google Maps était inévitable, c'est un très bon choix. Une application Android dans la foulée pour trouver le GPZistes le plus près de notre lieu de balade ? (je plaisante ...)
- schwomp
Patience, ça va venir... Ce ne sera pas une application Android mais sur le principe, t'es pas loin du but recherché !
Bon, sinon, rien de très palpitant, correction d'un problème d'ergonomie : certains membres ont cru se positionner sur la carte mais en fait non car il ont cliqués directement sur "Enregistrer ma position" en zappant l'étape de la recherche.
Je vais les contacter par MP.
A+
Re: Nouvelle carte des gépézistes !
Kyoku57 a écrit :Google Maps était inévitable, c'est un très bon choix. Une application Android dans la foulée pour trouver le GPZistes le plus près de notre lieu de balade ? (je plaisante ...)
Patience, ça va venir... Ce ne sera pas une application Android mais sur le principe, t'es pas loin du but recherché !
Bon, sinon, rien de très palpitant, correction d'un problème d'ergonomie : certains membres ont cru se positionner sur la carte mais en fait non car il ont cliqués directement sur "Enregistrer ma position" en zappant l'étape de la recherche.
Je vais les contacter par MP.
A+
- A Latraine
- Motard en formation
Salut!
magnifique initiative, et belle réalisation, bravo!
Merci beaucoup
@+ les gens
magnifique initiative, et belle réalisation, bravo!
Merci beaucoup
@+ les gens