je créer ce post pour vous parler de ma "jeunette" ou la "petite" comme je l'appel

Alors je l'ai acheter en Mars 2011 suite a une casse mecanique de mon ZZR 1100 qui ne me permettait plus d'aller bosser en becanne sereinement

lors de mon acquisition elle etait comme ça :

depuis j'ai apporté quelque touche personnel afin de la rendre plus a mon gout esthétique et "mecanique"
Ce qui ne se vois pas sur les photos :
- kit ressort avant et arriére hyperPro réglé "sport"
- une centrale cligno spécifique pour les Warning
- une veilleuse avant à led
- une ampoule H4 PIAA
- prise allume cigare sous la selle
- des proctections de joint spy de fourche
- huile de fourche 15W
- filtre K&N
d'abord j'ai toujours aimé les feux foncés. j'ai recherché sur le net et j'ai rien trouvé qui me convennait. Du coup j'ai investit dans une bombe de peinture spécial feux pour arriver a mes fins

j'aime assez le resultat

Ensuite j'ai aussi investit dans des roulettes de protection chez FSA
Il faut decouper le sabot pour les mettres en place mais j'ai pas trouver mieux

J'ai dans l'idée de mettre des ecopes de carénages. mais avec les avertisseurs c'etait un peu compliqué. J'ai bien lu que certains en avait deplacer un sous la tête de fourches et virer le second. Je voulias garder les 2

j'ai réussit en inversant la pate de fixation pour que les avertisseurs se retrouvent entre le radiateur et au dessu des sortie collecteurs
2 semaine comme ça et aucun soucis de mise en route du ventillo ou de fonctionnement des avertisseurs

Comme indiqué j'ai aussi monté un systeme de Warning que j'ai commandé chez Asap electronique
j'aurais pu acheter directement une centrale chez une grande surface de l'automobile mais certaine des fonctionnalité de ce systéme me plaisaient sur le papier : pas d'interrupteur, pourvoir mettre les clignoc sans couper les warnning ..
Au depart j'ai fait l'installation sans interupteur mais l'arret des warnnings etait assez aléatoire. du coup j'ai fait l'installation avec un interupteur et tout le cablage est dans la tête de fourche. Seul l'interupteur est visible

J'ai aussi mis une selle confort faite par SNTM car je passe presque 2h par jour assis dessus et bon mon postérieur prefere trés largement la nouvelle selle

Au final ma jeunette ressemble a ça

Les prochaines modifications
- montage d'un graisseur de chaine automatique CaméléonOiler
- montage du garde boue arriére girs ( Merci gregb)
- Coté moteur un petit kit dinojet histoire de rendre moins pauvre la carburation d'origine et d'optimiser le mélange aire/essence sur toute la plage moteur
- collecteur et echappement mais j'ai pas trouvé mon coup de coeur pour les silencieux