Ce qui devait arrivé arriva...

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
De
Dendrond

Ce qui devait arrivé arriva...

05 avr. 2005, 19:39

Bon voilà comme beaucoup de motard (quoique de moins en moins) je suis adepte du bonjour entre motard (enfin sauf pour les custom et les 125, si ils disent bonjour je répond, sinon c mort lol)....
Et depuis un petit moment je me balade à pied pour allez bosser, allez au garage, et souvent je me surprend à vouloi rfaire un signe de la moto au motard que je croise, mais à chaque fois je me retiens, mais là me suis pas retenu.
Un motard était arreté sur le trottoir avec sa ER-5 et comme un con je lui fais un grand bonjour.
Le mec m'a regardé bisarement et ma répondu limite en ce demandant ce que je voulais lol...
Rassurer moi ca n'arrive pas qu'a moi ca :?:
Go
Goldorak

05 avr. 2005, 19:52

T'es con d'avoir mis un titre pareil, j'ai cru que tu t'etais mis au tas :(
En ce qui me concerne des fois en voiture j'aimerai bien faire signe mais bon ça sert à rien alors je fais pas
cl
clasni

05 avr. 2005, 19:57

pareil que Golorak, y fait peur ton titre...
sinon j'ai toujours évité aussi, c'est clair que tu passes pour un fou :D
De
Dendrond

05 avr. 2005, 20:41

je sais qu'il existe des autocollants pour mettre sur les voitures du style motartd a bord, jevais peut etre en coller sur ma veste hihihi
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

05 avr. 2005, 21:02

T'abuses Dendrond j'ai cru que tu étais parti gouté le bitume !

Bon pour l'histoire en voiture j'ai déjà tenté les signes : ils sont du croire que c'était un singe qui conduisait :lol: :lol:

A pied pas encore essayer.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

05 avr. 2005, 21:59

... Tu nous à fais peur Dendrond mais ayant la même petite mésaventure et en vélo, je comprends la gravité de l'évènement à ton sujet... lol... Pour être motard, je crois qu'il faut irrémédiablement avoir sa monture pas trop loin sinon, ça fait bizarre.
Serval

06 avr. 2005, 09:14

:roll: couillon, j'ai cru aussi à une gamelle :roll: .

Heureusement, ce n'était qu'un grand moment de solitude :lol: .

Sinon, c'est vrai que parfois je réflexe de faire signe aux autres motos se fait sentir, mais jusqu'à présent, çà ne m'est jamais arrivé de le faire sans être sur la moto. Mais on est jamais à l'abris de ce genre de chose :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 avr. 2005, 09:28

Ben idem... pour le titre déjà, je me suis dit : "quelle poisse en ce moment! " et puis pour le signe le réflexe mais maitrisé... ça arrive.

Un des premier jour de ma vie en GPZ, il y a 1 an et demi, un mec en Golf GTI m'a fait un signe au volant de sa voiture, j'ai pas répondu parce que :

- les mec en golf GTI... ben c'est des mecs en Golf !! :lol:

- lever la main quand on commence... c'est commencer la main dans le tas ! :lol2:

Le pire qui m'est arrivé en réflexopathie :

un jour une Hornet m'a doublé alors que j'étais au volant de ma petite 306 diesel. Evidemment, à l'entrée de la départementale, pleine ligne droite le mec à fond dans les tours et au moment ou le hornetiste passe sa vitesse, je fais de meme sur ma 306 mais en soulevant du pied gauche ma pédale d'embrayage... :mdr2:

n'importe quoi !! Je m'étais tellement mise dans la peau du personnage ! Bon, je vous rassure, ça n'a pas passé la 5ème de ma caisse mais après j'étais morte de rire toute seule à me dire que j'étais sérieusement atteinte... :roll:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
gw
gwenn

06 avr. 2005, 10:47

:lol: + 1 :lol: :clap: :pouce2: :mdr2: :mdr:
Gh
Ghostsilver

06 avr. 2005, 11:27

LOL..........
+1
:pouce2: :coupe: :pouce2:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 avr. 2005, 19:33

bah Dendrond je crois qu'on a la meme maladie, moi en voiture, je fais souvent signe .. sans réponse, mais tant pis, chui atteint su syndrome de la motardite aigue ! :D
Ex admin ;)
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

06 avr. 2005, 19:47

gwenn a écrit ::lol: + 1 :lol: :clap: :pouce2: :mdr2: :mdr:
+1 :lol:

Pour répondre à Dendrond : Idem, j'ai cru à un gadin. Sinon, il m'arrive de vouloir dire bonjour en voiture, mais ça se voit pas trop. Des fois aussi j'arrive derrière une caisse à un feu et je veux me décaler sur la gauche pour remonter la file, mais en voiture... :roll:
edoburn

08 avr. 2005, 22:47

Moi je croyais pas à une chute, mais plutot à une boite noire. Tant mieux donc si c'est pas ces deux choses là.
Pour les signes, ça m'arrive aussi qaund je suis en velo et que je croise un autre VTTiste.
Mais bon, c'est toujours sympa.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 234 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 232 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.