Page 1 sur 4

Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 08:45
par Laure B
Bonjour à tous,

Je suis ravie de rejoindre votre forum. Je suis en train de passer le permis moto, nous sommes 2 à le présenter, et nous avons choisi des motos très réputées pour leur solidité et leur facilité dans les débuts. C'est ainsi que j'ai eu l'opportunité de trouver cette gpz, que le vendeur va m' apporter vendredi.Vu son âge elle est à un prix très modique, et il y a aussi du travail à faire dessus. Rien de lourd, elle roule très bien, juste du gros entretien. J'aurai besoin de vos conseils ! Je connais un peu la mécanique auto, assez pour me débrouiller quand l'outillage n'est pas hors de prix ou que les pannes ne sont pas trop délicates, mais la mécanique moto est une nouveauté.
J'aurai, je l'espère, fini de la préparer pour mon permis. On verra, tout est nouveau, donc pas de délai imposé.
Merci pour votre acceuil, à très bientôt.

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 08:47
par oaksy
ouahhh une de 1987 ^^ un joli joujou !!!

tu verras en entretien ça va tout seul !!!!

Bon courage pour le permis , moi j'en garde un très bon voir mm excellent souvenir !!!

Bienvenue Ici !!!

CHUI PREM's !!!! :dribble:

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 09:02
par Ange_blond
Salut miss !

D'abord bienvenue !
Ensuite, excelletn choix, niveau entretient en plus on a des bons tutos et du savoir faire, aucun doute que tu trouvera ton bonheur :-)

N'hesite pas a nous faire partager les traditionnelles photos de ta trotinette (enfin ça marche aussi avec des photos de toi hein ^^ )

Bon courage pour le permis !

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 09:03
par 33Custom
Bienvenue a toi :)
Et dis nous, d ou tu est, ce que tu fait dans la vie toussa toussa
Et pour etre au top du top et pouvoir pretendre au graces des huiles de ce forum, il faut que tu nous mette une photo de ton gipie :D

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 09:52
par minioim
salut à toi et bienvenue :)

une de 87... mama j'me demande si tu remportes pas le titre de l'ancienneté avec ça :D la première les mecs... le premier modèle... tu vas avoir du succès ici!
obligé les photos! :)

pour l'entretien etc... t'inquiète pas, c'est de la mécanique simple et solide, sur les GPZ pré (avant 1994) donc comme le tien, il y a quelques petites choses à savoir/vérifier/changer mais cela te sera expliqué. et vu l'âge de la machine il y a de fortes chances que ces modifs aient déjà étés faites ;)

87... 'tain elle est plus vieille que moi la mob Oo ^^

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 09:56
par alxlechat
Salut et bienvenu !! :coucou:

Bon courage pour ton permis !!

L'entretien du GPZ se fait tout seul t'inquiète pas en plus les tutos du forum sont bien faits ^^

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 10:05
par Titi_ZZR
Bienvenue et bon courage pour le permis ;)

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 10:06
par dnstouron
Salut et bienvenue ici
:v:

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 10:10
par jennygpz500
Bienvenue m'dame ;)

Pour être au top, va falloir creuser un peu plus, un photo, un peu plus de détails sur la moto, la région, tout ça tout ça quoi !


Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 10:15
par minioim
et surtout dans la mesure où tu parles de passer le permis à 2 il va falloir que tu nous dises qui est le 2ème... si il s'agit d'un ami/copain/fiancé/mari ou apparenté il va aussi falloir qu'il se présente quand même pour la forme :)

si il s'agit de quelqu'un d'autre, il va donc nous falloir ton âge, ta localisation géographique, ton statut couplesque, une photo d'identité, une photo en pied, deux photos de profil (identité et en pied)
tout cela bien entendu pour le traitement du dossier administratif d'accès à ce forum :siffle:

^^ bon allez fallait bien qu'il y en ait un qui rappelle qu'on est sur un forum moto ^^

en plus même jenny s'y colle c'est vous dire ^^

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 10:18
par Ange_blond
minioim a écrit :il va falloir que tu nous dises qui est le 2ème...
minioim a écrit :si il s'agit d'un ami/copain/fiancé/mari ou apparenté
minioim a écrit : ton statut couplesque,
minioim a écrit : une photo d'identité, une photo en pied
C'est moi ou ça manque cruellement de subtilité ton approche là ? :roll:

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 10:25
par minioim
oh tout de suite... on ne peut plus rien dire maintenant... ^^
sans compter que cette demande n'est même pas pour moi ;)

oui je préfère les approches réelles ^^ (en plus quand ya rien à faire c'est encore mieux... genre à la crêperie la semaine dernière, une cliente au moment de payer qui me sort: "vous êtes célibataire?" "euh... oui" "je peux prendre votre numéro ou vous donner le mien?" "bah... oui ^^")

pour mettre les choses à plat Laure quand même, je me permettrais pas de demander autant de détail si ça n'avait pas un but purement "pour la déconne" comme on dit ;)

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 10:26
par arti
bienvenu parmi nous :clap2:

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 12:31
par cwalker9
bienvenue miss :coucou:
effectivement, un 87, si en plus il est d'origine, on est à 2 doigts de la meule de collection :clap2:

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 12:36
par 33Custom
Vite des photos !
Vite vite vite ! :dribble: :dribble: :dribble:

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 12:50
par Keryann
Tain les crevards dès que c'est une demoiselle qui se présente :mrgreen:

Bienvenue à toi parmis nous :coucou:
Tu verra tu va trouver plein de bons plans.

Et 1987 pour les crevards c'est pas son année de naissance :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 12:53
par pinkNgrey
Bienvenue!

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 12:53
par telepat
ah dés que c'est un prénom féminin ça débarque...mdrrrrrrrrrr

Bienvenue à toi et à la seconde personne...pour le reste tout est dit..

A bientôt..

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 14:16
par minioim
rhalala... non mais plus sérieusement, je suis impatient de la voir cette machine :) effectivement on est pas loin de la collection :D

Re: Présentation de Laure B

Publié : 29 août 2012, 14:38
par gp13
Image