Présentation de Karol
Publié : 31 oct. 2012, 12:17
Salut !
Nouvelle sur le forum, même si j'ai déjà parcouru quelques sujets par ci par la.
21 ans actuellement, j'ai passé mon permis au mois de mars 2011 (moui je suis bridée à 34ch... ) et je suis resté sans moto tout ce temps faute de budget. Malgré tout, dans ma tête, c'était sur j'aurais une GPZ en première moto ! J'avais déjà fais mon choix, je voulais un modèle de 1998 ou 1999 noir et rouge ou noir et bleu mais je voulais pas de rouge...
Mais nos rêves sont pas toujours reflet de la réalité puisque je viens de faire l'acquisition d'une GPZ rouge (
) de 1992 avec 41000 km, ligne micron complète pour 550€. Une bonne affaire sur laquelle j'ai sauté alors que c'était pas vraiment prévu (poussée par mon homme qui commence a en avoir marre de me trainer à l'arrière de sa GSR
).
L'ancien propriétaire devait démonté le moteur pour construire un kart pour son fils, mais la réglementation ayant changé (les moteur autorisé sont ceux des ER-6 maintenant), il a décidé de vendre la moto complète le plus rapidement possible. Cependant, elle n'avait pas roulé depuis 1 an. Après un démarrage au quart de tour, elle a calé par deux fois durant l'essai mais de façon assez progressive. Il semblerait que des dépôts se soient installés dans le réservoir et s'invitent dans les carbus (croisons les doigts
).
Question esthétique, c'est pas la joie : garde boue fendu, peinture écaillée , rouille a différent endroit... C'est pas flagrant mais visible quand on s'approche. Cela donne un coté vieillot et un peu épave (mais j'aime bien ça, ma voiture est pareille
).
Donc au programme : gros nettoyage du réservoir, des carbus, vidange, synchro, vérification du rotor, un passage sous la douche et quand j'aurais le budget une bonne peinture
Je vous mets les photo de la bête dès qu'elle me sera livrée (fin de la semaine normalement
)
Nouvelle sur le forum, même si j'ai déjà parcouru quelques sujets par ci par la.
21 ans actuellement, j'ai passé mon permis au mois de mars 2011 (moui je suis bridée à 34ch... ) et je suis resté sans moto tout ce temps faute de budget. Malgré tout, dans ma tête, c'était sur j'aurais une GPZ en première moto ! J'avais déjà fais mon choix, je voulais un modèle de 1998 ou 1999 noir et rouge ou noir et bleu mais je voulais pas de rouge...
Mais nos rêves sont pas toujours reflet de la réalité puisque je viens de faire l'acquisition d'une GPZ rouge (


L'ancien propriétaire devait démonté le moteur pour construire un kart pour son fils, mais la réglementation ayant changé (les moteur autorisé sont ceux des ER-6 maintenant), il a décidé de vendre la moto complète le plus rapidement possible. Cependant, elle n'avait pas roulé depuis 1 an. Après un démarrage au quart de tour, elle a calé par deux fois durant l'essai mais de façon assez progressive. Il semblerait que des dépôts se soient installés dans le réservoir et s'invitent dans les carbus (croisons les doigts

Question esthétique, c'est pas la joie : garde boue fendu, peinture écaillée , rouille a différent endroit... C'est pas flagrant mais visible quand on s'approche. Cela donne un coté vieillot et un peu épave (mais j'aime bien ça, ma voiture est pareille

Donc au programme : gros nettoyage du réservoir, des carbus, vidange, synchro, vérification du rotor, un passage sous la douche et quand j'aurais le budget une bonne peinture

Je vous mets les photo de la bête dès qu'elle me sera livrée (fin de la semaine normalement
