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GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 26 janv. 2013, 22:37
par Will-Hunter
Voilà ça y est je l'ai !
Donc je vous la présente :

Bonjour, je suis née le 17 Mai 1996 j'ai connue pas mal de propriétaires plus ou moins consciencieux, jusqu’à mes 61 000 kms ou je fus sauvé par Will-Hunter qui me trouva dans un sale état, il m'a promit une remise en forme aux petits oignions, voilà, jespere d'ici peut crasher de bons gaz d’échappements, bruler de la gomme a outrance et limer enfin mes cales pieds :D Le laisse la parole a mon nouveau propriétaire !

Je pense qu'elle a tous dit, maintenant je vais vous exposer mon programme * Dark Night * :

1] Révision
- Vidange Huile Moteur 5W50 100% Synthèse
- Filtre à Huile
- Vidange Liquide de Refroidissement
- Vidange Liquide de Frein DOT 4
- Filtre à air
- Bougie NGK R
- Plaquettes Avants
- Plaquettes Arrières
- ? Synchronisation Carbu ?
- Nettoyage Complet Moto


2] Réparation
- TDF et tous les caches
- Ampoules et contacteurs
- Commodos


3] Préparation Moteur/Cycle
- Bougie NGK IRIDIUM
- Optimisation Faisceau Bougie
- Filtre a air Green
- Prépa Boite a air voir Supression
- Kit carburation Dynojet Stage 3
- Vidange Liquide de Frein DOT 5.1
- Kit Chaîne Renforcé Transmission courte
- Disques avants, arrière Waves
- Amortisseur arriere BITUBO XZE01
- Pneus Bridgestone Battlax BT-003 Racing street (140/70 ar)
- Alarme SPY 5000M MOTO


4] Préparation Esthétique
- Bulle Ermax Bleu
- Ecopes de radiateur
- Leche Roue Ar
- Garde Boue Av Racing Perso sur base de Nitro
- Complète Noir Mat/ Covering Carbone
- Jantes Bleu
- Kit Déco Perso Rouge



Voilà la liste évoluera au fil du temps, toutes les idée sont les bienvenues bien sure, l'avancement dépendra du temps, des priorité et des moyens bien sure.
Objectif fixer pour que le projet soit fini décembre 2013 avec comme objectif 75ch :coupe:




Ps: Vous inquiétez, les problèmes, questions et conseille vont arriver, je vous laisse en vous donnant une ptite photo prise a la va vite, demain nettoyage pour vérifier les fuites moteurs et donc des photos de la miss :wink:

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 26 janv. 2013, 22:47
par Will-Hunter
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Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 26 janv. 2013, 23:07
par matmax59
manque un bon shooting!
mais ca s annonce bien!

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 11:47
par 33Custom
Bon programe tout ca :)
Bon par contre le dynojet stage3, ca inclu le remplacement de la BAA par des filtres cornets
Ensuite, si tu veux atteindre 75 chevaux, y va faloir plus que ca, une preparation de la culasse va etre necessaire avec au minimum des AAC racing
Comme moi quoi 8)

Par contre pour le noir mat complet et le covering je dis OUI :dribble:
Mais fait gaffe a ne pas abuser du carbone, parce que ca va faire trop a mon avis

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 13:20
par Will-Hunter
Merci Merci pour les conseils, niveau performance c'est un objectif 75ch après on verra le résultat, mais ça sa sera a la fin, pour la déco ça sera sobre et subtile, pas ta a l'oeil mais avec des détailles qui font la différence, pour le kit déco l’idée de base c'est ça
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Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 13:25
par Xtapa
sacrée programme!!! :shock:
tu pourrais essayer de gagner en poids aussi avec du poly.....
hâte de voire le résulta!!!

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 15:37
par Will-Hunter
Bon aujourd'hui pas pue me mettre sur la moto :(
Pas j'ai une petite question, a cause de ma blessure j'ai pas pue encore rouler avec la moto :( mais d’après mon pote qui me l'a ramené, elle serait bridé :shock:
il n'a jamais conduit de GPZ mais il m'a dit qu'elle pouvait moins qu'un er5, d’après l'ancien proprio et n'est pas bridé malgré que la carte grise soit en mtt1, alors ma question est : Comment puis-je voir "esthétiquement" parlant que la moto est bridé ? marquage sur pipe papillon ou autre, voilà.

Ps ne me dite pas de l'essayer ou de l'amener chez le concessionnaire la moto reste immobiliser encore 2 semaines a cause de ma blessure. Merci

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 16:15
par sebusss
sans vouloir dire de connerie, à part sur la carte grise, c'est écrit nul part :heu:
mais dans tout les cas, si tu mets une kit stage3 le bridage va voler :wink:

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 16:16
par sebusss
pi en plus tu pourras revendre le kit 34cv, donc l'un dans l'autre....

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 18:21
par rope
Vraiment sympa le projet, j'espère que tu pourras le mené a bien !

Concernant si elle est bridée ou pas, tu peux soit en la conduisant, si elle ne monte pas a plus de 150km/h --> bridée
Ou alors, il faut que tu ouvre le carburateur, sur les papillons (je crois que c'est ce nom), si il y a un trou proche de la membrane en plastique --> bridée

Voilà ;)

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 18:42
par JMgamer
rope a écrit :Vraiment sympa le projet, j'espère que tu pourras le mené a bien !

Concernant si elle est bridée ou pas, tu peux soit en la conduisant, si elle ne monte pas a plus de 150km/h --> bridée
Ou alors, il faut que tu ouvre le carburateur, sur les papillons (je crois que c'est ce nom), si il y a un trou proche de la membrane en plastique --> bridée

Voilà ;)

Tu parles des boisseaux de carburateur là et oui si il y a trou c'est la bride 34cv et il suffit de démonter le couvercle des carbu pour voir cette pièce.

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 18:46
par sebusss
heu...y'a un trou dans les boisseaux, c'est normal, on peut même l'agrandir un peu pour améliorer la dépression, donc non, le trou ne veut pas dire que c'est bridé

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 18:49
par rope
Bah si, si le trou est proche de la membrane en plastique, c'est que c'est bridé en 34cv.
Si il n'y a pas de trou le long du boisseau, c'est que c'est en full.

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 18:55
par dnstouron
julien.vancor a écrit :voici le boisseau bridé
on le reconait grace a sont trou de qui enpeche une plus grande depressiont dans le carbu
donc un moi grand apelle de melange carburant air dans le moteur
ce qui crée exactement se que tu a cmme simptome

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:super:

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 18:57
par JMgamer
arf plus rapide que moi gg
!

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 19:08
par sebusss
autant pour moi :mrgreen:
je pensais qu'il parlait de l'autre trou, celui dans le fond du boisseau

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 21:20
par FréFré
sympa comme projet! Gagner 15cv ça me parait balèze comme objectif quand même... Tu ne parles pas de la ligne d'échappement?

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 22:32
par Will-Hunter
Merci à Tous pour votre aide je verrai donc mon boisseau, pour la prépa on verra ce que je sort du moteur mais 75cv me semble faisable sans trop trop de modif, pour la ligne elle a déja une compléte 2/1 Laser Deeptone Inox, qui peut être remplacé par une ligne complète 2/1 Micron Zeta Inox.

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 22:42
par lekness
tu l'as pas achetée à pegomas ta moto? parece que je comptais aller voir exactement la même la bas aujourd’hui et hier l'ex proprio me dit que quelqu'un est venu chez la chercher

Re: GPZ 500 * Dark Night *

Publié : 27 janv. 2013, 22:46
par Will-Hunter
Ah mdr c'était toi le mec d'Antibes qui devait la voir ! Trop fort, et oui, premier arrivé, premier servis ;-)