Page 1 sur 1

Cherche modèle moto ancienne sur photo

Publié : 18 juin 2013, 20:10
par Alpes
Bonjour la DT, en rangeant un peu mes papiers je suis tombé sur des vieilles (1957) photos de mon grand père avec une de ses moto (side-car pour être précis). J'ai cherché un peu ce que ça pouvait être comme moto (sur internet, dans mes livres de motos) et j'ai pas trouvé donc je vous demande votre avis ;-). Les photos :

Image

Image

Après réflexion, c'est possible que ce soit 2 motos différentes, cela dit, ayant connu mon grand père, c'est possible qu'il ai attelé ou désattelé sa moto.

PS : rien de particulier à gagner, mais j'offrirai évidemment un verre à celui (ou celle) qui trouve et qui passe vers chez moi :mrgreen:

Re: Cherche modèle moto ancienne sur photo

Publié : 18 juin 2013, 20:12
par ninjaboy
on dirait du norton commando non ?

Re: Cherche modèle moto ancienne sur photo

Publié : 18 juin 2013, 21:25
par cwalker9
on ne voit pas bien, mais c'est sur que c'est poo une norton.....une bsa, je dirais.....quant au modèle précis :heu:

Re: Cherche modèle moto ancienne sur photo

Publié : 18 juin 2013, 21:40
par cwalker9
p'tête une A10 Golden Flash, mais j'suis poo sur......en tout cas, après avoir revu la 1ère photo, et vu la forme du logo sur le résé (par ailleurs relevé cause mécanicage), sûr que c'est une BSA!

ps : ou une A7......

Re: Cherche modèle moto ancienne sur photo

Publié : 19 juin 2013, 12:55
par mathieu1806
Je penche aussi en faveur de la bsa golden flash À10

Re: Cherche modèle moto ancienne sur photo

Publié : 19 juin 2013, 20:22
par Alpes
merci c'est vrai que ça colle pas mal, j'essayerai de confirmer le modèle quand j'aurais des new de mon oncle. Il se rappelle peut être.