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Photo apres mon accident

Publié : 30 mai 2005, 10:13
par msf-f
Donc on dirait qui a pas trop de degat mais lexpert c'est regaler elle est classe epave car il a evaluer les reparation a 2800€

Normal il change tout ce qui est a peine rayer je recopie le raport dexpertise des pieces a changer alors :

- pot ( il est a peine railler)
- carter moteur ( rayer a peine aussi)
- carter de pompe a eau ( pas mal rayer mais bon il fuit pas)
- pedale de frein arriere ( bon ok elle est a lequerre)
- suport de calle pied ( bon il est eclater normal)
- tete de fourche ( elle est morte aussi voir photo)
- suport de compteur ( il est a peine railler)
- retro ( il est juste railler )
-cligno bon ben il est mort
- cadre a repeindre
-fourche ( ya juste la pate qui tien le garde boue qui est casser et elle fuit mais cest les spy car elle fuyait de avant javais pas eu le temps de les changer)
- et le carenage arriere car il est juste blanchi un peu avec le choc

donc forcement a 2800e elle passe epave mais bon il me lon revendu 630e donc je me plain pas trop

Image

Publié : 30 mai 2005, 10:55
par xp44
Tu as eu 630E et tu n'as plus de moto, c'est çà ?

Publié : 30 mai 2005, 11:14
par bzhk10
tu as été rembousé pour la moto au prix de l'argus c'est ça ?
dans les 2000/ 2500 euros, moins 630 euros pour l'achat de l'épave...
il te reste aux alentours des 1800 euros pour la refaire, c'est ça ?

Publié : 30 mai 2005, 11:33
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Je suis comme Xp et bzhk je pense, je n'ai pas très bien compris.

As tu toujours ta moto ? et Combien as tu eu en dédommagements par l'assurance ? ...

Ce n'est pas ton assurance qui t'a vendue une bécane qui t'appartient, non ?

Publié : 30 mai 2005, 13:30
par msf-f
ils me lon classer epave donc il me la rembourse 2400€ et lepave vaut 630€ donc comme jla garde ben il me reste 1770e pour la reparer mais jcompte bien pas depasser les 270€ de reparation car jvais garder le reste des sous

Publié : 30 mai 2005, 13:50
par xp44
Le tête de fourche doit couter + de 270E même en occasion, non ?

Publié : 30 mai 2005, 21:11
par Goldorak
C'est bizarre on dirai que la tete de fourche est en fibre alors que normalement c'est du plastoc non?

Publié : 30 mai 2005, 22:45
par msf-f
:wink: elle a deja eu un accident avant et elle avait été reparer par un carrossier

Publié : 31 mai 2005, 00:02
par Petrus
Quand une moto est classée epave , tu as toujours une carte grise ou po ?

Sinon, il est encore temps de faire un roadster si tu veut garder des sous de cote ;)

@+

Publié : 31 mai 2005, 09:06
par msf-f
la bulle je lai trouver normalement a moin de 100€ par un pote le reste cest de la bricole et moi il mon pas pris la carte grise n'y rayer ni rien donc si sa se trouve elle est pas classer faudra que je me renseigne a la pref

Publié : 31 mai 2005, 13:44
par xp44
Si ta CG n'a pas été touchée, pas de pb !

J'ai failli faire cela avec ma GPX en 1991 mais le cadre devait passer au marbre alors j'ai préféré prendre les sous.

Publié : 31 mai 2005, 13:46
par msf-f
sa coute cher un passage au marbre? car moi il mon rien fait a ma carte grise mais il mont dis sur courier que une fois réparer il fallait que je la fasse rééxpertiser

Publié : 31 mai 2005, 13:57
par xp44
De mémoire, il faut mettre le cadre à nu.

Publié : 22 févr. 2006, 19:03
par msf-f
Maintenant elle est reparer entierement et sa contre un litre de ricard , et 70e , elle est nikel la tete de fourche a été reparer et repeinte hihi je ferais des photo quand jaurais fini de changer mon joint de culasse

Publié : 22 févr. 2006, 23:30
par siliou
Non se sera pas un marbre, mais juste la refaire expertisé par un expert (logique :lol: ), pour qu'il confirme que ton véhicule peut être remis sur route. :wink: