Page 1 sur 5

un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 16:42
par minioim
Voilà le verdict est tombé... Ma petite escapade en snowboard me coûte un an sans moto...

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 16:43
par Ange_blond
Un ans ? :shock:

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 16:47
par minioim
Ouais... Le temps où je garde le clou dans le bras... Une chute sur le bras avec le clou risquerait de le tordre ou de faire éclater l'os. Grosse galère dans les 2 cas...

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 16:49
par Ange_blond
Bon ben... poto piéton ?
Image

:roll:

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 16:51
par minioim
Un an? Moyen envie de boire là pour tout te dire...

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 16:54
par Drake62
Courage mon vieux ! c'est le moment d'entamer la restauration :)

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 17:00
par minioim
Pas con...

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 17:20
par brakiopod
minioim a écrit :Une chute sur le bras avec le clou risquerait de le tordre ou de faire éclater l'os
Et de la moto sans tomber?

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 17:23
par Dory
brakiopod a écrit :
minioim a écrit :Une chute sur le bras avec le clou risquerait de le tordre ou de faire éclater l'os
Et de la moto sans tomber?
Brakio, lui donne pas de mauvaise idée (le pire, c'est que j'essaye de trouver des arguments, mais que je sais pertinemment que je ferais et dirais pareil.. :/)
:|

Ca serait un coup à s'invalider le bras à vie...

Le petit poisson Dory fidèle au poste, minioim hein, tu l'oublies pas... :ange:

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 17:47
par minioim
brakiopod a écrit :
minioim a écrit :Une chute sur le bras avec le clou risquerait de le tordre ou de faire éclater l'os
Et de la moto sans tomber?

J'essaie de pas penser a cette solution... Suffit d'une fois... Et j'ai déjà un palmarès a mon actif assez fourni...

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 17:53
par ninjaboy
ah merdeuh c'est con ... ducoups tu fait pas la parade :? et ducoups il y a une moto qui va s'ennuyer se serait balot ... si faut la promener je peut le faire :siffle:

Plus sérieusement bon rétablissement ;)

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 17:53
par jennygpz500
Et bien moi j'ai envie de te dire ... ce n'est qu'un an !
Une seule toute petite année, c'est quoi dans une vie ?

Aller patience :D

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 18:03
par minioim
Oublie ninja... ;)

Ouais jenny je sais bien... C'est ce soir que j'ai le moral en berne, je viens de l'apprendre... Ça ira mieux demain ou après demain... Juste que passer de moto quotidienne a plus rien comme ça d'un coup... Ça pique

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 18:04
par dnstouron
Je ne sais pas comment je réagirai si on m'annoncé 1 ans sans moto ...
Là tu auras la moto dans le garage donc tu pourras toujours fantasmer dessus ; Et puis ça te laissera le temps de mettre en place toutes t'es idées ... une moto démontée c'est moins pousse au crime qu'une en bon état préte à rouler.

surtout joue pas au c*n pour la rééducation et tout le bazard maintenant tu te dis que c'est inutil mais dans 10 ans tu pleureras ...

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 18:08
par jennygpz500
Et bien moi si on me disait , même à partir d'aujourd'hui, il te reste 1 an SANS moto et bien je sauterais de joie :clap:
ça fait quasiment trois ans que je trépigne à côté ... bon bien sur j'ai pas été trois ans sans en faire mais je ne sais pas quand je pourrais vraiment en refaire en tant que tel donc 1 an c'est rien ;)

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 18:38
par tom59
1 an c est long certes , mais c est rien comparé a toute une vie !!

y a des moment faut arreter de faire le con et se dire : merde , ca peut me pourrir beaucoup plus que ce que ca me pourris actuellement !!

je dis ca , mais perso serai pas faire , mais ce serai con de finir avec un bras en moins si jeune ...


prend ton mal en patience , dans 1 an tu aura l impression de redevenir jeune chauffeur , et tu aura la gnac pour rouler plus que la normale :mrgreen: :mrgreen:

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 19:34
par Rata
1° je te souhaite un bon rétablissement.
2° Ça me ferait chier moi aussi d'être sans bécane pendant 1 an.
3° Vous êtes vraiment philosophe avec vos bonne paroles. Je pourrais l'être aussi, mais vraiment mon 2° prend le dessus. :wink:

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 20:11
par riodji-49
minioim a écrit :Voilà le verdict est tombé... Ma petite escapade en snowboard me coûte un an sans moto...
c'est bien dommage, cette blessure.
Mais t'as raison arrête la moto, fait comme on te dit.Car faut toujours faire ce qu'on nous dicte de faire dans la vie, c'est mieux pour nous, hein ! :roll:
Tu sais en faisant de la moto tu as déja accepté d'avoir 20x plus de chance d'y rester sur la route, alors cette histoire de broche et d'abstinence... une fois consolidé, rééduqué roule plus raisonnablement, mais roule !

Comme brakio je suis subversif !

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 21:13
par Mke95
Oui c'est vraiment dommage mais bon comme dis Dnstouron sa te laissera le temps de réaliser tout ce que t'avais imaginer dessus..

Bon courage !

Re: un an... sans.

Publié : 11 avr. 2014, 21:36
par arti
bon courage mec :kiss: