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Segmentation ? KLR 250

Publié : 21 avr. 2014, 10:24
par Gpz Ced
Salut ;)

Une Kawasaki KLR 250 de 1993 avec 26 000 km si je ne me trompe pas, elle consomme énormément a l'huile !!! mais vraiment en quelques balade (jamais très long toujours moins de 50km) on ne voit plus d'huile par le hublot.
Lorsque je refait le niveau d'huile, elle fume a un certain régime, pas bleu mais plutôt blanc épais, elle fume pire qu'un 2 temps !!!
a part ça elle tourne très bien etc...
alors est ce que je devrai changer les segments ?

Re: Segmentation ? KLR 250

Publié : 21 avr. 2014, 11:20
par Fanch'GPZ
Quelque part, si ton moteur tourne à l'huile, c'est qu'il y a un défaut d'étanchéité :mrgreen:
Sur monocylindre c'est souvent la segmentation qui rend l'âme, surtout sur ces machines où l'on est toujours à toc...

Re: Segmentation ? KLR 250

Publié : 21 avr. 2014, 12:09
par Gpz Ced
je vais surement finir par la remplacer alors.
acheter segments, pochette de joints et c'est partit ^^ on verra.

Re: Segmentation ? KLR 250

Publié : 21 avr. 2014, 18:08
par colthard
Les joints de queue soupapes aussi si ils ses changent.

Re: Segmentation ? KLR 250

Publié : 21 avr. 2014, 20:57
par Fanch'GPZ
colthard a écrit :Les joints de queue soupapes aussi si ils ses changent.
Absolument, comme ça t'es tranquille pour un moment.
Tu pourras remettre du SP95 dans ton réservoir et pas de la 10w40 :lol: