Page 1 sur 1
Présentation de prjevalski
Publié : 04 mai 2014, 21:27
par prjevalski

hello je file un train neuf de pilot activ a qui prononce mon pseudo
alors le blabla =
je rentre un 11 zxt10e 96, donc je m'inscris sur votre charmant forum, enfin j'espere que charmant il est.......
va falloir que je nettoie le bestiau, il est pas mal mais il sent quand même le vécu forcément c'est une vielle branche de 1996 je sais même pas pourquoi j'ai récupéré ça puis je pisse sur kawa moi je reve de rouler en ratier c6.

alors en espérant qu'il va craquer correct avant que ça soit moi qui l’attrape a la masse, j'aurais surement besoin de conseils, d’adresses aussi, je sais pas ou vous prenez vos pièces ? me dites pas chez un concess par pitié, je rentre pas dans ces lieux malfamés qui sentent plus le crédit que la motul.
sinon salut a tous, je m'appelle nikolev allias rémi, je suis pas de l'est hein mais ca me fait marrer les gens de l'est heu leurs noms tout ça c'est marrant non ? hein? meme pas un peu peu? non .. bon ok

donc j'ai 43ans bientot 61 je suis motard ca fait quelques temps en fait deja et aussi je vis.
oui j'ai eu un tomcat il ya longtemps et un stinger aussi et un 250klx des années 80 huhu excellent rrah ca me tire une ptite larme
nn j'aime bien kawa hein je disais des conneries, enfin j'aime autant kawa que n'importe quelle marque nippone j'avoue je m'en fous complet, on avait besoin d'une mule pas chère pour nous trimballer arme et bagages, ce 11 fera l'affaire, puis il est plus joli que la chiasse infâme actuelle, saloperie injectée a tronche de manga plastifié angulaire/bulbeux vomitif, on peut meme pas y mettre les pognes ehoh.
le 11gpz voila ça oui CA OUI !
huhu

au plaisir de vous lire tous

ou d'envoyer du bois sur le bitume, je suis dans le coin de nimes, gardois.
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 04 mai 2014, 21:30
par arti
bienvenu parmi nous
premssss ca faisais longtemps!!!
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 04 mai 2014, 23:13
par Silpharion
Salut et bienvenue
Ta présentation m'a bien fait sourire

j'ai adoré, c'est parfait juste avant d'aller dormir !
Met nous juste une photo de ta belle et ça sera super :
https://forum.gpzdreamteam.com/comment-p ... t7313.html
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 05 mai 2014, 06:56
par jennygpz500
Malheureusement pilot activ ne peut rien pour ma mamie donc je passe mon tour de prononciation
Bienvenue à toi l'original ^^
Par contre tu m'expliquerais comment tu fais pour passer de 43 ans à 61
J'aimerais pas être à ta place
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 05 mai 2014, 08:12
par Titi_ZZR
Bienvenue sur le forum

Fan de petits chevaux ?
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 05 mai 2014, 08:17
par 1000rx35
salut et bienvenue a toi

Re: Présentation de prjevalski
Publié : 05 mai 2014, 09:41
par dnstouron
Salut et bienvenue ici

Re: Présentation de prjevalski
Publié : 05 mai 2014, 10:51
par prjevalski
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 05 mai 2014, 10:54
par prjevalski
jennygpz500 a écrit :
Par contre tu m'expliquerais comment tu fais pour passer de 43 ans à 61
J'aimerais pas être à ta place
ben en fait c'est super facile juste tu dis n'importe quoi, ça marche avec d'autres chiffres aussi c'est ca qui est bien
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 05 mai 2014, 10:59
par carlo.z
prjevalski a écrit :
hello je file un train neuf de pilot activ a qui prononce mon pseudo
alors le blabla =...
Je prends, merci !

l'adresse suit "en MP"
Pas compliqué pourtant. On en trouve une petite "manade" au Nord de la ville.

Ouellecome !
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 06 mai 2014, 19:05
par prjevalski
bien !! sur le causse mejean en Cévennes il ya une belle entreprise de réhabilitation du prjevalski
ce matin je suis allé récupérer ce 11, c'est une bonne machine, je connaissais pas j'avais juste vaguement essayé une dizaine de minutes, la j'ai eu le temps sur 150bornes de nationale et petite départementales.
la surprise est bonne, et ça correspond pas du tout à ce que j'avais lu sur le net.
une moto très difficile à béquiller central ?? je vois pas du tout c'est d'une facilité déconcertante..
une partie cycle très stable = ça oui par contre, c'est un vrai rail.
très lourd ??? alors la non plus je vois pas du tout, on sent absolument pas le poids, même à l’arrêt. bon c'est un 11 ok c'est pas un 500, mais elle n'a rien d'un camion sur la route, je trouve même que c'est très facile d’accès. ça s'inscrit tout seul en courbe lente ou rapide, avec 2.6 a l'avant et 2.8 en pression a l’arrière.
le moteur est une furie, eeuuhh ouais franchement pas trop, il donne 91.8 cv à la roue au dyno, c'est une mécanique policée, linéaire, exempte de vibration sauf mini fourmillement dans les calpattes.
une puissance coquette mais sans plus, aucune folie ni aucune surprise, on est loin du déchainement d'un 11gex bien préparé.
ça correspond bien à la l'utilisation tourisme de la moto,sur le couple en 5 et 6, ça roule naturellement entre 130 et 180 pépère, avec une réponse sympa, pas de trou, en clair c'est très "comme il faut", mais pas de quoi allonger des bras. petite pointe a 220 et il ya plus grand chose après...
le freinage est correct à l'avant, rien a dire de méchant dessus, ça va, vraiment pas mal, bonne attaque ni trop souple ni pas assez, puissance suffisante aux alentours de 150 pour ralentir comme il faut sans aucune perte de stabilité ni la moindre amorce de shimmy aux bracelets.
il est pas contre quasi inexistant a l’arrière, du classique...
et la protection est bien avec la bulle d'origine, 160 de croisière sans aucun souci, avec une position idéale, léger appui sur les poignets, jambes pas pliée pour 1m82. franchement je suis content.
je vais le remettre nickel, tout le vidanger partout, revoir sa rampe. j’espère qu'il donnera toujours bien une fois embarqué en voyage.
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 06 mai 2014, 19:08
par dnstouron
Si tu veux gagner quelques poneys essaye d e trouver des AAC de zzr 1100 années avant 1993. Tu auras quasiment 30% de puissance en plus et un peu de couple
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 06 mai 2014, 19:41
par prjevalski
merci ben oui je sais mais j'accepte son utilisation, c'etait le but, pouvoir trouver une routiere assez simple pour le duo, pas injectée, pas chere.
ça prend déjà un gros 200 sans aucun souci, après c'est une autre logique, la grosse guerilla sur la route ... hahahah ce que tu gagnes en watts tu le perds en bonne humeur, enfin, c'est mon avis.
faudra voir une fois chargé comme des boeufs ce que ca donne, mais vu qu'il ya du gros couple ca devrait le faire comme ca
Re: Présentation de prjevalski
Publié : 07 mai 2014, 08:13
par Titi_ZZR
Ravi que ça te plaise
