Page 1 sur 1
Je crois que ca va etre la remplacante de notre gpz
Publié : 13 juin 2005, 20:36
par snake60
Salut,
Et voila kawasaki, va apparament sortir une er650, et sa derivé la er650s, qui va je pense remplacé notre gpz, franchement il aurait pu faire mieux, on dirait un peu un avant de tdm, avec un arriere de zr7, le moteur de pres a la meme gueule que celui de la gpz, de toute facon un peu normal puisse qui son parti de la base du moteur de la gpz, donc c'est un peu un sorte de moteur de 500 gpz gonflé, et surprise un disque de frein a l'avant !
Voila la photo:
ps: c'est dans le moto journal de ce mois ci ca vaut le coup de le lire au moins pour ca.[/url]
Publié : 13 juin 2005, 20:57
par Petrus
Je crois que ca va etre la
Publié : 13 juin 2005, 22:19
par snake60
Salut,
La er 650 s, je l'ai mis en entier, mais bon je cherche pas la concurrence.
C'est juste pour mieux la montrer ,voila.
Publié : 13 juin 2005, 22:24
par siliou
Oué!
Moi j'aime bien quand même, j'aime la coupe des roadsters....
Alors un roaster avec le moteur du GPZ suis partant moi!

Je crois que ca va etre la
Publié : 13 juin 2005, 22:53
par snake60
Pour une soit disant nouveautée, pas grand chose de vraiment nouveaux, mais je bloque vraiment sur le fait qu'il ont mit un seul disque devant, alors que notre 500 pour les derniers modeles en a qu'en meme deux.
Le silencieux

et le moteur de deux couleurs le bas doré et le haut noir, il aurait pu se mettre d'accord soit entierement noir ou doré, un sabot aurait était sympa, et la tete de fourche aurait pu descendre un peu plus sur les coté du radiateur, mais le bas de la tete de fourche et meme en general je la trouve un peu dessiner a la regle,les jantes me font penser a celle d'un 125, les clignotants arrieres vraiment enormes, les peignées arrieres je demande a voir, pourquoi la tete de fourche de deux couleurs?
de toute facon ce sont des photos qui ne sont pas definitive, on verra lors de la sortie

Publié : 13 juin 2005, 23:07
par Mikorones
J'adoooore le renfort de bras oscillant / garde boue arrière pas de la même couleur, ça fait rashingue et tout, je ressens la piouissance, la partie cycle mis à mal et tout par les gros canassons du moulin!!

Publié : 13 juin 2005, 23:44
par sbpascal
J'espere que c'est qu'un projet car la franchement j'aime pas

Publié : 14 juin 2005, 11:14
par bzhk10
Arf, au début j'ai cru que c'était une KLE... Ou est le coté sportif de la GPZ ??

Publié : 14 juin 2005, 11:40
par sanderman
il est vrai qu elle manque de carénage mais il faut voir une chose kawa va la sortir a un prix défiant toute concurence pour ce type de model donc forcement il y a eut des sacrifices !
mais je dis une moto comme sa avec le twin de notre gipi et une petite gueulle sympa de Z moi je commence a mettre de coté mais j espere juste qu ils vont mettre un double disque a l avant parce que la sa fait 125cm3 !!!
Publié : 14 juin 2005, 11:42
par Toze
heuuuu je vous rappel je la gipi est vendu avec un seul disque aux USA...
L'abs en aption et 700 mm de hauteur, le tout à moins de 6000€ ça serai pas mal

Publié : 14 juin 2005, 16:36
par imothep
Je veux pas jouer le rabat-joie, mais y'a déja un autre topic strictement identique ouvert sur ce sujet ...
http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... pic&t=1780