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Présentation de djigef

Publié : 02 août 2014, 20:40
par djigef
Bonjour,

Je m'appelle Joffrey , j'ai 30 ans et J'ai remonter une 1100 gpz de 1996 ,
j'aurai aimé avoir quelque avis notamment sur la taille des gicleur principaux , sur les carbu kehin j'ai vue sur la revue technique que le diam est de 110 j'ai mis 10 point de plus donc des gicleur de 120 et c'est le jour et la nuit ,
Maintenant est ce que ça va abimer le moteur ?

Re: Présentation de djigef

Publié : 02 août 2014, 21:00
par dnstouron
Salut et bienvenue ici
:v:

tu avais des soucis avant pour passer à 10 pts de plus ?
tu as un filtre à aire et un échappement particulier ?

Re: Présentation de djigef

Publié : 02 août 2014, 21:46
par djigef
Bonjour et merci ,

J'ai une boite à air et une ligne pot remus le truc c'est que mon mecano me disait qu'il manquait de la puissance pour un 1100 surtout en reprise maintenant je vois vraiment la différence c'est une balle mais je me demande pourquoi alors sur la revue technique c'est bien du 110 en gicleur principal donc quel sont vos expériences avec ce model ?

Re: Présentation de djigef

Publié : 03 août 2014, 09:58
par brakiopod
salut a toi et bienvenue ici

Re: Présentation de djigef

Publié : 03 août 2014, 10:02
par djigef
bonjour et merci ,

Content de trouver des motards roulant en gpz

Re: Présentation de djigef

Publié : 03 août 2014, 21:30
par doc
salut et bienvenu.pour ton manque de puissance avant tout un bon nettoyage carbu et de gicleur. et ensuite une synchro et un bon reglage . ensuite tu modifie s il le faut.

Re: Présentation de djigef

Publié : 03 août 2014, 22:01
par Phil6907
Image

En postant ta requête dans la bonne section, tu aura plus de chance d'avoir les bonnes réponses :siffle:

Re: Présentation de djigef

Publié : 04 août 2014, 00:01
par matmax59
salut a toi !

10 de plus sur les gicleur c'est pas énorme ...
si en plus le moteur marche sans problème , roule ...
contrôle la couleur des bougies...