Bonjour à tous !
Suite au changement de design du forum, beaucoup de nouvelles choses nous interpellent !
Il ne s'agit pas , ici, de parler de tout, de rien et de tout ce qui ne vous convient pas MAIS uniquement de parler de la SHOUTBOX.
Pour certains d'entre nous, celle-ci est indispensable. Pour d'autres, elle n'est là qu'en décoration ...
Bref ! IL n'est pas question de savoir si elle doit rester ou pas mais de savoir si elle doit être visible aux membres non connectés !
Actuellement, n'importe quel utilisateur non inscrit peut y avoir accès.
La question est donc : Est-ce qu'elle doit être visible aux invités ou doit-elle être masquée et accessible qu'aux utilisateurs connectés ?
Voilà, votre vote compte et votre avis nous intéresse
Merci à tous !
[Sondage] Membres votre avis nous intéresse !!! Venez voter
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 500 1995
Re: [Sondage] Membres votre avis nous intéresse !!! Venez vo
A voté : non .
Principalement car on y discute pas tjs de moto et que les discussions y sont plus directes car les gens qui l'utilisent se connaissent plus ou moins.
Principalement car on y discute pas tjs de moto et que les discussions y sont plus directes car les gens qui l'utilisent se connaissent plus ou moins.
Dernière modification par Alpes le 08 nov. 2014, 09:42, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
- Kharmi
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Gpz 500 de 1991, Sv 650 de 2000
- Stavva
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
A voté , oui car la shoutbox est le reflet de la vivacité du fofo, je pense que ça peut décider un futur membre à s'inscrire...
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
ah votez non car même si stavva as raison sur le fond !
sur la forme ,la SB est un moyen de communication rapide entre membres qui se connaissant !!!
une personne non inscrit ou invité ne feras que soit du pourrissage ( le terme est un poil fort certes)ou sans serviras de passerelle LEBONCOIN ...
sur la forme ,la SB est un moyen de communication rapide entre membres qui se connaissant !!!
une personne non inscrit ou invité ne feras que soit du pourrissage ( le terme est un poil fort certes)ou sans serviras de passerelle LEBONCOIN ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- tom59
- Moto(s) : 1100 GEX de 91 et 600 CBR piste !!
- Signe particulier : Sculpteur sur réservoir !
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
les invités ne peuvent pas poster dedans me semble-t-il?
pareilStavva a écrit :A voté , oui car la shoutbox est le reflet de la vivacité du fofo, je pense que ça peut décider un futur membre à s'inscrire...
les invités ne peuvent pas poster dedans me semble-t-il?
- Stavva
Deux tites questions pour être sûr d'avoir bien compris:
Le simple visiteur peut voir la box mais pas y participer ? Vrai ou Faux ?
Il faut être connecté (donc inscrit) pour dialoguer via la box ? Vrai ou Faux?
Le simple visiteur peut voir la box mais pas y participer ? Vrai ou Faux ?
Il faut être connecté (donc inscrit) pour dialoguer via la box ? Vrai ou Faux?
- Stavva
- piertlr
- Moto(s) : 2 900 gpzr 84, 1250 Bandit 2008
Bien que je ne m'en serve pas, je suis plutôt d'accord avec les points de vue d'Alpes et Matmax. C'est un lieu d'échange perso. Les divers fils de discussions sont suffisants pour donner envie de s'inscrire. C'est d'ailleurs comme ça que les choses se sont passées pour moi. La messagerie instantanée est un petit plus, mais pas essentielle à l'attractivité du fofo.
- Rata
- Moto(s) : 1100ZZR D9 -125GT B
Non pour moi.
J'y vais rarement, mais quand j'y suis, c'est pour discuter plus personnellement.
Pour les autres discutions, j'ouvre un post adéquat.
J'y vais rarement, mais quand j'y suis, c'est pour discuter plus personnellement.
Pour les autres discutions, j'ouvre un post adéquat.
- goldo
- Moto(s) : GPZ
Hello à tous ,je dis non , parce que la SB est un moyen perso et pratique pour expliquer à une burne comment brancher son faisceau ou autres hein Kharmi
- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
Je vote non.
Comme déjà dit, la SB (même si ce n'est pas sa fonction première) permet aux membres qui se connaissent de s'y retrouver.
Parfois c'est pas très jojo ce qu'il y a a voir alors ça pourrait plus en rebuter certains à s'inscrire qu'autre chose, je pense.
Comme déjà dit, la SB (même si ce n'est pas sa fonction première) permet aux membres qui se connaissent de s'y retrouver.
Parfois c'est pas très jojo ce qu'il y a a voir alors ça pourrait plus en rebuter certains à s'inscrire qu'autre chose, je pense.
- Remph
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
J'ai voté non, pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus. La richesse du forum est très attrayante aussi bien sur le fond que sur la forme. L'activité du forum doit se voir avec la date de création des nouveaux sujets je pense.
Sinon pour montrer l'activité à travers la shoutbox sans exposer à tous des messages plus ou moins perso, peut-être qu'il existe un moyen pour qu'un utilisateur non-enregistré puisse voir l'heure des derniers messages mais pas les messages eux-mêmes.
M'enfin d'un autre côté j'aurai pu voter oui car ça ne me dérange pas outre mesure qu'un utilisateur non-enregistré puisse voir mes messages: y en a pas
Sinon pour montrer l'activité à travers la shoutbox sans exposer à tous des messages plus ou moins perso, peut-être qu'il existe un moyen pour qu'un utilisateur non-enregistré puisse voir l'heure des derniers messages mais pas les messages eux-mêmes.
M'enfin d'un autre côté j'aurai pu voter oui car ça ne me dérange pas outre mesure qu'un utilisateur non-enregistré puisse voir mes messages: y en a pas
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
salut,
moi je vote oui. mais sans être sur à 100%. actuellement ça se passe comment? un membre non présenté peut y avoir accès (il lui suffit de s'inscrire mais pas nécessaire de se présenter) et écrire dedans.
un invité peut la lire mais pas y poster.
fondamentalement, qu'est ce qui différencie un invité d'un membre? les 15 secondes que prennent l'inscription. pas besoin de poster le moindre message sur le fofo.
si un gars veut faire du pourrissage ou prendre la SB pour lbc... c'est pas ce qui va le stopper.
hors, ça se passe plutôt bien de ce coté non?
après un type qui a une question rapide peut venir la poser, si la réponse est immédiate ("salut tout le monde, je suis en train d'acheter une GPZ, le vendeur me dit que c'est une pré, ça veut dire quoi?") il la trouvera surement sur la SB, et le coté sympa lui donnera probablement envie de nous rejoindre en s'inscrivant, se présentant etc...
bref soyons pas sectaire... oui ça se vanne sur la SB... et alors... les gens nous connaissent pas...
moi je vote oui. mais sans être sur à 100%. actuellement ça se passe comment? un membre non présenté peut y avoir accès (il lui suffit de s'inscrire mais pas nécessaire de se présenter) et écrire dedans.
un invité peut la lire mais pas y poster.
fondamentalement, qu'est ce qui différencie un invité d'un membre? les 15 secondes que prennent l'inscription. pas besoin de poster le moindre message sur le fofo.
si un gars veut faire du pourrissage ou prendre la SB pour lbc... c'est pas ce qui va le stopper.
hors, ça se passe plutôt bien de ce coté non?
après un type qui a une question rapide peut venir la poser, si la réponse est immédiate ("salut tout le monde, je suis en train d'acheter une GPZ, le vendeur me dit que c'est une pré, ça veut dire quoi?") il la trouvera surement sur la SB, et le coté sympa lui donnera probablement envie de nous rejoindre en s'inscrivant, se présentant etc...
bref soyons pas sectaire... oui ça se vanne sur la SB... et alors... les gens nous connaissent pas...
- goldo
- Moto(s) : GPZ
- Stavva
Bah vous voyez, ça vanne pas que sur la shoutboite...
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
serieusement.je ne sait pas car je ne connait pas le fonctionnement exacte et je n y ai pas encore ete . donc
- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR