Présentation de PieroRAD
Publié : 16 nov. 2014, 12:40
Bonjour à tous et à toutes
je viens lire des posts sur ce forum depuis un moment, mais je franchis le pas de l'inscription et donc de la présentation
Il faut dire que jusque là, je frôlais la légitimité, mais sans plus, j'avais une 900 GPzr avec un carénage GG. J'ai toujours aimé ces motos, mais une fois que j'ai eu la mienne, je me suis rendu compte que je m'étais bien fait enfler, avec l'aide d'un pote qui habitait pas loin, à qui j'avais demandé d'aller la voir. Elle n'avait pas tourné depuis longtemps et on m'a fait le coup classique de "la batterie est morte, mais avec une batterie neuve elle démarre nickel", mais c'était l'alternateur qui était mort, c'est pas le même prix.
Bref, je l'ai remise en état, changé plein de pièces, et puis je ne suis rendu compte de l'erreur de casting, trop longue, trop grosse, trop puissante pour moi et pour là où j'habite. Alors annonce, vente et achat d'une 500.
- Voilà la 900 au moment de sa vente, j'avais adapté une tête de fourche vintage vite fait parce que le carénage GG est super pénible à installer/démonter et que j'avais fait pas mal de choses dessus avant de la vendre.

Pour la 500 j'ai beaucoup plus étudié le truc, j'ai cherché une post avec pas trop de km, et je l'ai trouvé, 21 000km, elle est à la maison, j'avais comme projet de monter des polys dessus et d'aller faire de l'entrainement circuit avec, mais elle est décidément trop flambante pour ça, du coup je pense reccupèrer une autre base, une pré cette fois, et voir si je peux y adapter un jeu de roues en 17" provenant d'une post, j'aurai besoin de vos lumières à ce sujet.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous convient, j'ai quelques autres motos, en voici quelques unes

j'ai aussi une MZ dont le moteur vient d'être refait en 150cc
je viens lire des posts sur ce forum depuis un moment, mais je franchis le pas de l'inscription et donc de la présentation
Il faut dire que jusque là, je frôlais la légitimité, mais sans plus, j'avais une 900 GPzr avec un carénage GG. J'ai toujours aimé ces motos, mais une fois que j'ai eu la mienne, je me suis rendu compte que je m'étais bien fait enfler, avec l'aide d'un pote qui habitait pas loin, à qui j'avais demandé d'aller la voir. Elle n'avait pas tourné depuis longtemps et on m'a fait le coup classique de "la batterie est morte, mais avec une batterie neuve elle démarre nickel", mais c'était l'alternateur qui était mort, c'est pas le même prix.
Bref, je l'ai remise en état, changé plein de pièces, et puis je ne suis rendu compte de l'erreur de casting, trop longue, trop grosse, trop puissante pour moi et pour là où j'habite. Alors annonce, vente et achat d'une 500.
- Voilà la 900 au moment de sa vente, j'avais adapté une tête de fourche vintage vite fait parce que le carénage GG est super pénible à installer/démonter et que j'avais fait pas mal de choses dessus avant de la vendre.

Pour la 500 j'ai beaucoup plus étudié le truc, j'ai cherché une post avec pas trop de km, et je l'ai trouvé, 21 000km, elle est à la maison, j'avais comme projet de monter des polys dessus et d'aller faire de l'entrainement circuit avec, mais elle est décidément trop flambante pour ça, du coup je pense reccupèrer une autre base, une pré cette fois, et voir si je peux y adapter un jeu de roues en 17" provenant d'une post, j'aurai besoin de vos lumières à ce sujet.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous convient, j'ai quelques autres motos, en voici quelques unes
j'ai aussi une MZ dont le moteur vient d'être refait en 150cc