Présentation de fire_angel
Publié : 18 déc. 2014, 08:27
Salut à tous !
Alors je m'inscrit parmis vous parceque je compte prochainement acquérir une petite GPZ 500.
Ptit résumé de mon histoire motarde : grandit sur la selle de la moto de ma mère, ensuite scooter, pis grosse pause du 2 roue. A l'époque je voyait ça comme utilitaire, mais sans plus. Pis au bout de quelques années ça m'a chatouillé de retater du guidon, donc j'ai passé la formation 125, pis boum un ptit TDR 2 temps. Grosse éclate, moins d'1 an après, je me décide à passer mon gros cube, et 1 mois avant le précieux césame m'attendais déjà dans mon garage mon maintenant fidèle Versys.
Pis la passion grandissante, et l'arsouille sur route ouverte étant quand même franchement dangereuse passé un certain point (sans parler d'être illégale
) je me suis décidé à me lancer dans la piste.
J'en viens au GPZ : ne voulant pas débourser des sommes folles pour me lancer (des fois que je me révèle être une tanche sur piste ou que ça me plaise simplement pas tant que ça, du moins pas assez pour supporter les frais des roulages) je me suis tourné vers ce qui me semblait le meilleur compromis dans les bécanes un peu agées : le gpz.
L'idée c'est aussi que étant total débutant, ça ne soit pas génant d'envoyer la moto au tas, genre si je la plie à la première courbe, bah je préfère que ce soit une petite bécane autour de 1000€ qu'une S1000RR quoi.
Voilà, donc je suis venu ici en quète de toutes les infos que les communautées de passionées rassemblent sur les forums. J'ai fait pareil à mon achat du Versys (en allant sur Kawette.net) et je n'ai pas regretté ! C'est une mine d'or d'infos et je ne doute pas que ça sera pareil ici !
Au plaisir !
fire
Alors je m'inscrit parmis vous parceque je compte prochainement acquérir une petite GPZ 500.
Ptit résumé de mon histoire motarde : grandit sur la selle de la moto de ma mère, ensuite scooter, pis grosse pause du 2 roue. A l'époque je voyait ça comme utilitaire, mais sans plus. Pis au bout de quelques années ça m'a chatouillé de retater du guidon, donc j'ai passé la formation 125, pis boum un ptit TDR 2 temps. Grosse éclate, moins d'1 an après, je me décide à passer mon gros cube, et 1 mois avant le précieux césame m'attendais déjà dans mon garage mon maintenant fidèle Versys.
Pis la passion grandissante, et l'arsouille sur route ouverte étant quand même franchement dangereuse passé un certain point (sans parler d'être illégale

J'en viens au GPZ : ne voulant pas débourser des sommes folles pour me lancer (des fois que je me révèle être une tanche sur piste ou que ça me plaise simplement pas tant que ça, du moins pas assez pour supporter les frais des roulages) je me suis tourné vers ce qui me semblait le meilleur compromis dans les bécanes un peu agées : le gpz.
L'idée c'est aussi que étant total débutant, ça ne soit pas génant d'envoyer la moto au tas, genre si je la plie à la première courbe, bah je préfère que ce soit une petite bécane autour de 1000€ qu'une S1000RR quoi.
Voilà, donc je suis venu ici en quète de toutes les infos que les communautées de passionées rassemblent sur les forums. J'ai fait pareil à mon achat du Versys (en allant sur Kawette.net) et je n'ai pas regretté ! C'est une mine d'or d'infos et je ne doute pas que ça sera pareil ici !
Au plaisir !
fire