Le Gipie de Mr steffen (entretiens du jour)
Publié : 02 mars 2015, 17:29
Salut à tous.
Après un an et demi de permis A2, en 125 ybr après avoir touché aux ER6 full du permis, je commençais sérieusement à me faire ch...
Donc j'ai guetté le bon coin tous les jours, jusqu'à tomber sur la perle rare, pas trop loin de chez moi.

Je souhaitais au début une version noir et verte ou noir et rouge, mais au vu du prix, du kilométrage, de l'année, de la distance et surtout de ce POSTÉRIEUR
j'ai craqué.
Quelques infos sur la moto
2003
29 000 km
bridée en 34cv pour le moment
très bon état cosmétique (avec des défauts, voir plus bas)
bulle haute ermax
mini cligno avant et arrière
et bien entendu, double échappement de Z1000.
Il y a/avait quand même quelques soucis :
les pneus étaient à changer (remplacés par du pilot street depuis)
plaquettes avant nazes (changées hier)
disques légèrement voilés.
amortisseur de couple au fond du trou ainsi que les roulements de porte couronne (soon)
Des collier de serrage de voiture
(remplacés aussi)
elle a chuté de chaque coté, donc quelques rayures sur les retro, les embouts de guidon et un levier de frein cassé.
la bulle est fendue gentiment à 2 endroits et vibre à 4500trs
Je suis le quatrième proprio, il va donc falloir que je me méfie concernant les entretiens: le mélange de graisse et de terre aurait du me mettre en garde lors du nettoyage de la chaine, quand j'ai purgé le liquide de frein hier, il y avait de jolis dépôts noirs. l'amortisseur de couple HS à même pas 30 000 achève de me mettre la puce à l'orteil








Il s'agit de ma première vraie moto, donc à part l'adrénaline dès que je pose ma main sur le guidon, j'ai surtout un manque cruel de connaissances et d'outillage.
Il se pourrait bien que je fasse des mises à jour sur le topic, avec des news, caméra embarquée et de jolies photos de la meule avec un paysage du sud. Au hasard, route des crêtes, gorges du verdon, de l’Ardèche ou tout autre endroit motard friendly.
@ plus sur le forum et les routes.
Après un an et demi de permis A2, en 125 ybr après avoir touché aux ER6 full du permis, je commençais sérieusement à me faire ch...
Donc j'ai guetté le bon coin tous les jours, jusqu'à tomber sur la perle rare, pas trop loin de chez moi.

Je souhaitais au début une version noir et verte ou noir et rouge, mais au vu du prix, du kilométrage, de l'année, de la distance et surtout de ce POSTÉRIEUR

Quelques infos sur la moto
2003
29 000 km
bridée en 34cv pour le moment
très bon état cosmétique (avec des défauts, voir plus bas)
bulle haute ermax
mini cligno avant et arrière
et bien entendu, double échappement de Z1000.
Il y a/avait quand même quelques soucis :
les pneus étaient à changer (remplacés par du pilot street depuis)
plaquettes avant nazes (changées hier)
disques légèrement voilés.
amortisseur de couple au fond du trou ainsi que les roulements de porte couronne (soon)
Des collier de serrage de voiture

elle a chuté de chaque coté, donc quelques rayures sur les retro, les embouts de guidon et un levier de frein cassé.
la bulle est fendue gentiment à 2 endroits et vibre à 4500trs
Je suis le quatrième proprio, il va donc falloir que je me méfie concernant les entretiens: le mélange de graisse et de terre aurait du me mettre en garde lors du nettoyage de la chaine, quand j'ai purgé le liquide de frein hier, il y avait de jolis dépôts noirs. l'amortisseur de couple HS à même pas 30 000 achève de me mettre la puce à l'orteil










Il s'agit de ma première vraie moto, donc à part l'adrénaline dès que je pose ma main sur le guidon, j'ai surtout un manque cruel de connaissances et d'outillage.
Il se pourrait bien que je fasse des mises à jour sur le topic, avec des news, caméra embarquée et de jolies photos de la meule avec un paysage du sud. Au hasard, route des crêtes, gorges du verdon, de l’Ardèche ou tout autre endroit motard friendly.

@ plus sur le forum et les routes.
