comme je ne connais pas encore bien cette petite 500, je vais la faire evoluer petit a petit.
je suis preneur de tout conseilles ou critique!
dans l immédiat,je vais faire avec ce que j ai en stock chez moi avant de faire peter la CB

_ virer le répartiteur de freinage et mettre de la durite a via.
_ des bonnes plaquettes a l avant et arriérè
_ un amortos de Z750
_ mettre des calles et de l huile plus visqueuse dans la fourche
_ modifier une ligne complète lazer de Z750 un 4 en 2, pour le passer en 2 en 1
_monter un jeux d aromax
faire mes deux roulage a pouilly (c est a 15 km de chez moi

et pour cet hiver, j attaque le gros boulot!
_remplacement de l avant complet (fourche, étriers, roue,, t de fourche ) par.... je ne sait pas encore... surement un avant de zx12 ou r1 etc ce sera en fonction de ce que je trouverais
_modif de la boucle arrière pour mètre un "cul de poul" genre 750 SS 1er generation
_ une tete de fouche retro 70' genre ducati MHE (du ducat sur ma meule arrrr ca va me porter la poisse

_essayer de me fabriquer de commandes reculées car j ai fait 2 km avec avant de l acheter, et la garde au sol est pas top, les cales pattes frottes facilement.
_ et le plus important, une prepa moteur maison pour faire pleurer les mec qui pensent qu avoir un r6 ça suffit pour rouler vite

ca j ai deja fait sur un gpz , mais j ai pas trop poussé le truc car c etait un essai pour un pote.
par contre j ai fait fort avec le 500 cb de mon beau frere (monté sur un kart cross)..... me croit qui veut, on en a sorti 87 cv au banc....... il a fait 3 saison et jamais de problèmes!!!!
avec tout ca c est deja pas mal... et beaucoup d heure de boulot en perspective!