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Présentation de tic

Publié : 10 juin 2015, 22:46
par tic
Bonsoir à tous,
Moi c'est benoît je suis sur ce forum pour avoir plus de connaissance sur cette petite merveille. Propriétaire d'un kart cross fouquet andros équipe d'un 500 gpz de 94... mécanicien automobile j'aimerai pouvoir préparer mon moteur pour pouvoir avancer dans problème . Ancienne génération avec 4 ailettes je le sent fatigue. Pourrais je soir des explication sur préparation. Cordialement.

Re: Présentation de tic

Publié : 10 juin 2015, 23:32
par jennygpz500
Bienvenue tic.

Il serait pas mal de faire un petit travail de relecture car des fois c'est juste limite.

On peut toujours aider, le tout est de savoir ce que tu veux savoir ^^

Fait nous peut être une présentation du bolide.

Re: Présentation de tic

Publié : 11 juin 2015, 08:52
par dnstouron
SAlut et bienvenue ici
:v:

Les préparation sur cart cross sont vraiment différente de celle pour rouler en moto. Le but étant d'augmenter le couple et pas la puissance alors que les motards recherchent toujours l'inverse

Re: Présentation de tic

Publié : 11 juin 2015, 17:41
par Beubeu
Bienvenue :coucou:

Re: Présentation de tic

Publié : 11 juin 2015, 18:05
par OLDesignMoto
dnstouron a écrit :SAlut et bienvenue ici
:v:

Les préparation sur cart cross sont vraiment différente de celle pour rouler en moto. Le but étant d'augmenter le couple et pas la puissance alors que les motards recherchent toujours l'inverse
Bienvenue !
Moi j'aime bien les deux, la vie en couple :kiss: et les motos puissantes :mrgreen:

Re: Présentation de tic

Publié : 11 juin 2015, 22:50
par tic
Bonsoir à tous !
Desolé pour les fautes d'orthographe.
Donc ma machine vous pouvez la voir dans mes photos (je sais pas comment les ajoutér ici )
Alors moteur de 500 gpz de 94 monté sur un châssis monoplace tubulaire de 340 kg...
Ce moteur à reçu une préparation de l'ancien proprio avec des carburateurs FCR de 41. Sa marche relativement fort mais tir un peu court. Il est monter en pignon de 14 et couronne de 50 dents . En effet pour ma part je recherche plus le couple que la puissance. Alors comment faire ? Si bous pouvez m eguiller dois je préparer arbres à cames préparer culasse ? Changer le boîtier ?

Re: Présentation de tic

Publié : 11 juin 2015, 22:57
par OLDesignMoto
Sûr qu'avec des carbus à pompe de reprise, le moulbif ne doit pas être fainéant.

Re: Présentation de tic

Publié : 12 juin 2015, 07:20
par Mc Coy
yop yop :mrgreen: :mrgreen:

pour mettre des photos, copie / colle le lien qui t'es donné après l'envois de l'image dans ton texte.

Re: Présentation de tic

Publié : 14 juin 2015, 10:35
par GPZ-23
Bienvenue ici kartman

Re: Présentation de tic

Publié : 14 juin 2015, 16:50
par Phil6907
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