Présentation de KLE66
Publié : 12 juin 2015, 08:08
Bonjour à tous
Comme la pomme 34, je viens du forum 500 KLE AVENTURE et roule en KLEnduro
Agé de bientôt 59 ans et habitant dans les Pyrénées Orientales, je suis catalogué comme un "croteux" qui prend son pied en TT!
Je vous rassure, je roule toute l'année sur route aussi mais avec un 1050 Tiger Sport.
Je me suis inscrit sur votre charmant forum, pour partager l'expérience commune de nos moteurs et je me permets de vous présenter le fameuse KLEnduro:
Il s'agit d'une KLE de 2005 (série B) qui a maintenant 96 000 Km et qui fait beaucoup de TT, voir le dernier Moto Magazine, il y a 7 pages dont une belle photo de la KLEnduro lors de l'Ultimate Off Road Ride "Millau-Collioures par les pistes", en outre j'organise pas mal de RAIDS soit pour Trail, soit pour des Enduros...
Modifications apportées:
Démultiplication 15X47
Rallonges de fourche + 50 mm
Ressorts progressif HYPERPRO
Biellettes plus courtes + 50 mm de garde au sol supplémentaire
Suppression de la bavette arrière
Guidon Renthal Enduro Haut
Amortisseur Wilbers
Sabot alu enveloppant le moteur
Pneus avant Michelin Enduro Comp MS 90/90X21
Pneu arrière Pirelli MT21 130/90X17
Cale pied enduro en alu forgé
Et j'en oublie surement!
Vu que je n'ai pas encore analysé comment mettre des photos, je vous mets quelques liens de vidéo:
Liens vidéos édités, Phil6907



Comme la pomme 34, je viens du forum 500 KLE AVENTURE et roule en KLEnduro

Agé de bientôt 59 ans et habitant dans les Pyrénées Orientales, je suis catalogué comme un "croteux" qui prend son pied en TT!
Je vous rassure, je roule toute l'année sur route aussi mais avec un 1050 Tiger Sport.
Je me suis inscrit sur votre charmant forum, pour partager l'expérience commune de nos moteurs et je me permets de vous présenter le fameuse KLEnduro:
Il s'agit d'une KLE de 2005 (série B) qui a maintenant 96 000 Km et qui fait beaucoup de TT, voir le dernier Moto Magazine, il y a 7 pages dont une belle photo de la KLEnduro lors de l'Ultimate Off Road Ride "Millau-Collioures par les pistes", en outre j'organise pas mal de RAIDS soit pour Trail, soit pour des Enduros...
Modifications apportées:
Démultiplication 15X47
Rallonges de fourche + 50 mm
Ressorts progressif HYPERPRO
Biellettes plus courtes + 50 mm de garde au sol supplémentaire
Suppression de la bavette arrière
Guidon Renthal Enduro Haut
Amortisseur Wilbers
Sabot alu enveloppant le moteur
Pneus avant Michelin Enduro Comp MS 90/90X21
Pneu arrière Pirelli MT21 130/90X17
Cale pied enduro en alu forgé
Et j'en oublie surement!
Vu que je n'ai pas encore analysé comment mettre des photos, je vous mets quelques liens de vidéo:
Liens vidéos édités, Phil6907


